quels sont les raccourci que vous connaissez ?

16/11-2003 à 17:27quels sont les raccourci que vous connaissez sous windows quelqu'un a t'il un site qui rassemble tout les raccourci utilisable sous windows ?

Merci d'avance

16/11-2003 à 17:28j'ai oublier de precise windows XP

16/11-2003 à 17:34Si ce sont des raccourcis clavier que tu veux, ce site est très complet :

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/clavier_001.php

16/11-2003 à 17:48par contre pour faire une capture d'ecran ya pas le raccourci et la touche imprime ecran n'est pas dispo sur mon clavier

Merci a vous !!

16/11-2003 à 17:52

la touche imprime ecran n'est pas dispo sur mon clavier

Tu veux dire que tu ne vois rien. C'est normal. L'image capturée se retrouve dans le presse-papiers de Windows.
Il te faut la coller dans un programme d'édition d'images pour la récupérer.
Paint suffit, même s'il est un peu trop sommaire à mon goût.

16/11-2003 à 17:58non je te di que j'ai pas la touche imprime ecran donc je peu pas faire de capture a part en passant par un logiciel mais c plus long.

je c ke c possible par le clavier

16/11-2003 à 18:17celle après F12 sur la même ligne qu'est t'il marqué ?

----------
image image

• grolou
16/11-2003 à 18:25c'est bizarre ton clavier. En principe c'est Impr écran ou pour capturer uniquement la fenêtre active Alt + Impr écran.

16/11-2003 à 18:39A moins que tu n'utilises un portable, la touche Impr écran (Print Screen, en anglais) se trouve à droite de la touche F12.

Il est plus facile d'utiliser un petit logiciel comme PrintKey2000 5.1 gratuit et en français.
http://www.vif.com/users/boulianne/printkey2000fr.exe

18/11-2003 à 15:04Configuration : Ne sous-estimez pas l’utilité de la touche du logo Windows !
Vous reconnaissez la touche du logo Windows au symbole suivant ÿ sur une des touches placées dans le bas du clavier. De nombreux utilisateurs sous-estiment l’utilité de cette touche et ne savent pas qu’elle active toute une série de fonctions. En voici un aperçu :

ÿ : ouvre le menu Démarrer de Windows.
ÿ + D : réduit ou augmente la taille de toutes les fenêtres.
ÿ + E : lance le Navigateur Windows.
ÿ + F : ouvre la fenêtre de recherche pour accéder aux fichiers désirés.
ÿ + Ctrl + F : ouvre la fenêtre de recherche d’un ordinateur.
ÿ + F1 : ouvre le système d’aide et d’assistance.
ÿ + R : ouvre la boîte de dialogue Exécuter qui permet d’exécuter une opération.
ÿ + Break : ouvre la boîte de dialogue Propriétés système. La touche Break porte aussi le nom de Pause sur de nombreux claviers.
ÿ + Maj + M : annule la réduction de toutes les fenêtres actives.
ÿ + L : bloque le poste de travail.
ÿ + U : ouvre la boîte de dialogue Utility Management qui permet de gérer les utilitaires.

Comme vous pouvez le constater, la touche du logo Windows offre de nombreuses possibilités pour exécuter rapidement certaines tâches courantes

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

18/11-2003 à 15:14Merci pour explications logo Windows (+)

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !