impossible de se connecter à internet

17/11-2003 à 00:45 (?) évidement je transmet ce message car étant donné le problème mon amie ne peut pas l' envoyer elle même.
"victime depuis plusieurs moisde déconnections intempestives, je pensais que c'était à cause d'AOL les connections duraient entre 10 et 20 minutes: je résilie mon
contrat. Je fais controler mon unité par un professionel et je m'abonne à Wanadoo
depuis les connections durent entre 1 à 3 minutes France télécom à controlé ma ligne et changé plusieurs éléments mais c'est toujours pareil, l'unité fonctionne bien chez mon voisin mais toujours pas chez moi. Les techniciens de france télécom et wanadoo ont donnés leur langue au chat mais moi que puis je faire?"

[:(] [:oZ] [:(] merci de venir à son secour

17/11-2003 à 04:57Tu ne dis pas quel type de connexion a ton amie?
Si c'est une connexion RTC avec un modem classique V90, la qualité de la ligne téléphonique peut être en cause, puisque cela va mieux chez le voisin.

Il y aurait intérêt à tirer une nouvelle ligne téléphonique la plus directe possible depuis le raccordement à France Telecom jusqu'au modem et peut-être de réduire le nombre des appareils téléphoniques branchés sur la connexion

J'avais aussi des déconnesions intempestives quand quelqu'un appelait sur ma ligne téléphonique. C'est déconnexions ne survenaient jamais en pleine nuit. Et j'avais fait passer le mot que je ne décrocherais plus après 22 heures.

Conseille à ton amie de faire des essais entre 4 heures et 6 heures du matin. A cette heure il y a en général de meilleures connexions sur les sites américains, parce qu'ils se préparent à aller dormir et que le Européens dorment encore

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1