Conseil MIni Pc

18/11-2003 à 13:05salut
je suis interessé par les mini Pc notamment de la marque Shuttle
j'aimerai avoir des conseils et notamment avoir les modeles ayant le meilleur qualité prix?
merci

18/11-2003 à 14:30Salut

Tu trouvera un article sur: www.materiel.be

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Conseil MIni Pc
18/11-2003 à 17:24Salut,

perso j'aime beaucoup l'Asus Pundit [:D]

qui est un des plus complet, ses defauts sont le manque de port infra rouge et pas de port AGP .. [°)]

++

----------
Webmaster IT-France.info

22/11-2003 à 12:04Qui peut me conseiller une configuration de mini pc a moins de 600 euros incluant(minipc,processeur,port AGP,disque dur,lecteur DVD,ddr,et eventuellement Windows XP);usage surtout bureautique avec une bonne evolutivité

22/11-2003 à 14:14
tu peut allez voir sur pricemaster; il y a +sieurs config de minipc, ceci dit les mini pc ne sont pas tres evolutifs ont peu pas tout avoir [:D]

Conseil MIni Pc
24/11-2003 à 11:36Salut,

perso je viens d'acquerir un JetWay Mini Q 450 à surcouf en destock à 200€, dessus je compte mettre un Celeron 2.4, 256 de DDR et un disque de 80go Maxtor avec par dessus Windows Media Edition ...

200€ le mini PC, 75 le proc, 65 le disque et 45 la ram ca fait le tout à 385€ .... en prenant ne compte que le mini pc à la vidéo d'intégré plus un port AGp de libre, souris et clavier inclus plus télécommande avec fonction trackball, sortie SPDIF et un port PCI de libre Structure tout aluminium ..

seul point négatif c'est le design qui est un peu ancien ..

Sinon un qui me plait beaucoup et qui est tres complet c'est l'Asus Pundit mais le gros défaut c'est qu'il n' pas de port AGP en revanche il a 2 PCI ce qui permet d'ajouter une geforce4 MX par exemple sur le port ...

++

----------
Webmaster IT-France.info

24/11-2003 à 13:57merci moi aussi je pense faire un tour a surcouf
bravo vraiment pas cher ta configuration
je pense mettre le meme processeur que toi ;pourras tu me dire ce que tu en penses
merci

24/11-2003 à 16:06ouais bien sûr,

je vasi acheter le proc et le dsique de 80 la semaine prochaine j'attends que les prix baissent un peu car ils vendent encore du 2ghz en Celeron alors qu'il ne se fabrique plus, il fabrique du 2.4 jusqu'au 2.8 mais le 2.2 et 2.4 m'ont l'air tres bien

perso au bureau je suis avec un Dell 2ghz Celeron et ca marche bien .. reste a voir pour les apllications gourmandes car la j'utilise le pack office des application client légers ... mais pas de graphisme ni de jeu ...

je vais faire un test sur ce mini pc tres prochainement rends toi sur mon site pour plus d'infos dans une semaine je pense sinon tu as dejà le test qui a été réalisé sur Clubic et il le note tres bien [:D]

++

----------
Webmaster IT-France.info

Conseil MIni Pc
06/12-2003 à 17:25www.shoplive.be

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1