PROBLEME DE CONNEXION

19/11-2003 à 13:11 [;(] J'AI UN PROBLEME DE CONNEXION SUR LES SITES PROTEGES TELS QUE COMPTE BANCAIRE. IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE. J'AI VERIFIER TOUTES LES
CONNEXION ET SECURITE A PAREMMENT TOUT EST OK. JE SUIS PERDU, MERCI DE
ME RENSEIGNER . PATI

19/11-2003 à 13:40bienvenu pati sur memo 1--sur un forum on n'écrit pas en majuscule ( crier, hurler....)
2-- un post par probléme pas la peine d'ouvrir d'autres,donc un peu de patience...
3-- renseignes ta configuration matérielle pour aider les bénévoles
[;)] [8D]

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

PROBLEME DE CONNEXION
19/11-2003 à 13:41je n arrivais pas a me connecter a certains sites ;j ai resolu le probleme en changeant le MTU .va voir la www.libellules.ch/tricks.php

• grolou
19/11-2003 à 16:15

DE NOUVEAU PROBLEME CONNEXION

pati (2 messages) Accéder à la fiche de pati
Ajouter pati à mon carnet d'adresses
Rechercher les messages postés par pati
Aujourd'hui à 13:16 193.250.235.xxx

JE RAJOUTE UNE PRECISION A MA QUESTION? QUAND JE SUIS CONNECTE UNE ICO
NE INTERNET APPARAIT "ABOUT:BANK MICROSOFT INTERNET" ? CELA A T-IL UNE
INCIDENCE ?

C'est souvent dû à la corruption ou à la présence sur le pc d'une ancienne version de la DLL oleaut32.dll
Elle se trouve sur le CD de Windows

Demarrer/executer et taper SFC
Choisir l'option extraire un fichier systeme à partir du cd d'installation, ensuite avec parcourir spécifier la dll à restaurer donc oleaut32.dll.
Ou alors, encore plus simple, tu charge les Vb6runtime, dans lesquelles se trouvent ta dll. Tu charges sur ce lien http://download.microsoft.com/download/vb60pro/Redist/sp4/win98/EN-US/VBRun60sp4.exe tu double cliques sur le fichier téléchargé, et ça s'installe tout seul.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !