branche alimentation rien ne se passe??

19/11-2003 à 17:00bonjour,

un ami vient me porter son ordinateurs pour que je réinstalle son windows xp,
je branche l'alimentation...que dalle ça ne démarre pas ...le courant ne passe pas...
power supply fini? 20 minutes avant qu'il n'arrive son ordi était allumé...juste le fait dl'emmener chez moi (c'eat un ami voisin) occasionerait .. la fin du bloc d'alimentation???

Est-ce que quelqu'un verrait quelque chose d'autre?
je suis certain que le fil est ok et que la prise est aussi ok?

Merci

19/11-2003 à 17:30Bonjour à Kassad et à son ami image
Ces braves gens feraient bien d'aller faire un tour sur ce site! (+), des indications intérêssantes y sont données ! [:)(]
http://www.produktinfo.conrad.com/cgi-bin/dlc/dlc.cgi?art=998427&lang=FR

19/11-2003 à 18:14essaye de réenfoncer les plugs qui sortent de l'alimentation ils sont quelquefois introduit trop peu car c'est assez dur et on crois qu'il sont enfoncés ?

----------
image image

19/11-2003 à 18:24Il faut ouvrir le boitier et vérifier que tout est en place: les différentes cartes pci et AGP doivent etre enfoncées à fond. Ne pas hésiter à bien appuyer dessus.
Regarde au niveau de la barrette de mémoire si celle ci n'est pas retiré de son slot.
Le bouton power (on et off) à l'arrière est mis sur I et non sur O, on ne sait jamais...

----------
Toujours le même

19/11-2003 à 18:52

Le bouton power (on et off) à l'arrière est mis sur I et non sur O, on ne sait jamais...

c'est vrai on ne songe jamais au trucs simples (+)

----------
image image

19/11-2003 à 19:05Oui, c'est ben vrai ça ! Je me suis fait bannir denièrement pour avoir donné une réponse similaire. [:(]

19/11-2003 à 19:40Vérifie également que le jumper servant à réinitialiser le BIOS est en bonne posistion .

20/11-2003 à 08:23Les Alims de PC n'ont pas de protection sur le primaire (fusibles) ? image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1