----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
Toujours dans le vent
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
ouais, faut bien que ca s'arrete, mais qd ?Il faudra bien que cette escalade s'arrête un jour;d'ailleurs on peut se demander si l'agrément pour l'usager est multiplié par le même multiple que la vitesse de son processeur..?
si ton logiciel email plante, c'est pas la faute a ton proc ! d'accord, certains bugs peuvent etre dues au hardware, mais enerallement ca se traduit par un ecran noir au demarrage, et des bips.Il vaudrait mieux améliorer la fiabilité des machines,(M$ n'est pas responsable de tous les bugs)
diminuer leur côut,les miniaturiser davantage,et accélérer la vitesse de l'ADSL,bien lent chez nous par rapport à d'autres contrées..
----------
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
----------
----------
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
On estime qu?on ne pourra plus baisser en bas de 5 nanomètres à cause de l?effet de «tunneling», un phénomène probléamatique auquel on n?a
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
J'ai lu que dans certaines conditions, un électron se comportait comme une onde, mais je ne sais pas où ça en est ???
----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.

« Forum bistrot (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !