« Forum bistrot (liste des messages)1234
----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué
----------
----------
Chris.
@>--->----
Tiens r'vlà Bison et ses sondages
----------
Emile Coué
.....
----------
----------
.......... que t'es nul [°)] ... mais t'es nuuuuuuul
! ! ! mais d'un nuuuuuuul 
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
T'as raison, je suis là et je surveille !!!je dis que j'aime les rousses..... c'est vrai.... je vais me mettre cécile à dos....
c'est quoi ce racisme anti blondes et rousses, hein ?les blondes
25%
les brunes
75%
les rousses
Aucun vote ...
ha bon c'est si curieux que ça un bison
----------
Emile Coué
----------
bison, que tu me désoles .......... que t'es nul ... mais t'es nuuuuuuul ! ! ! mais d'un nuuuuuuul
réfléchi 5 minutes...
là..... posément...... calmement.............
je dis que j'aime les blondes..... c'est vrai.... je vais me mettre belloune à dos....
je dis que j'aime les brunes..... c'est vrai.... je vais me mettre mioumiou à dos....
je dis que j'aime les rousses..... c'est vrai.... je vais me mettre cécile à dos....
tu vas me foutre dans une m........ mais une m.......... tu te rends pas compte ! ! !
t'as oublié les châtains, les frisées... et encore.... attends que la copine à chulukai passe par là.... attends un peu.... tu vas voir.... CA VA CHAUFFER
----------
Emile Coué
attends que la copine à chulukai passe par là
j'ai voté blonde et comme elle est rousse elle est très très faché et elle me cherche alors si elle demande ou je suis tu lui dira que je suis partie en voyage d'affaire à l'Ile de France
----------
Chulu...
----------
VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
----------
http://www.f1passion.fr

----------
Etre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans
« Forum bistrot (liste des messages)1234
79 Enregistrements / Page 1/3
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !