« Forum bistrot (liste des messages)1234
----------
"Qui tire la chasse perd sa place."
bin vi ! et on clique où pour dire ça ? hein ? banane ! si j'avions pu l'dire !les mecs ne vous compliqués pas la vie il faut toutes les aimer
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
et la mousse ?Blonde ..........la bière
en haut... bon, j'ai déjà vu, on peut pas dire que ce soit réussi mais plus bas.... vertes plus basLes vertes et les bleues na !
ça fait pas frais pas frais du tout du tout... vert fluo bon, bleues roquefort, bof...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr
c'est quoi ce racisme anti blondes et rousses
)
----------
merci a tous
(quand tu leurs dit on baise )
----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

----------
Etre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans
----------
Je les aime toutes
Même si elles ne le méritent pas toujours.
.... c'est vous qui ne nous comprenez pas toujours
je dis que j'aime les blondes..... c'est vrai.... je vais me mettre belloune à dos....
je dis que j'aime les brunes..... c'est vrai.... je vais me mettre mioumiou à dos....
je dis que j'aime les rousses..... c'est vrai.... je vais me mettre cécile à dos....
tu vas me foutre dans une m........ mais une m.......... tu te rends pas compte ! ! !
et quand on aime toutes les couleurs , on répond quoi
Ceciiiiile, c'est parce qu' ils n'ont pas connu ce bonheur... ou bien ils ne te connaissent pas encore...c'est quoi ce racisme anti blondes et rousses, hein ?
----------
ah ? parce qu'elle est blonde ciciiiiile ?ou bien ils ne te connaissent pas encore
et elle a les yeux bleus ?
----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg

je préfère être contre toutes les femmes, tout contre, tout plutôt que d'avoir toutes les femmes contre moi...héééé les mecs..........vous préférez
----------
je préfère être contre toutes les femmes, tout contre, tout plutôt que d'avoir toutes les femmes contre moi...
----------
tu vois bison ! qu'est-ce que je te disais ! tu va te faire tailler des culottes d'indien sur le dos avec tes 3 petites options
----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué
tu va te faire tailler des culottes d'indien sur le dos
----------
VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
« Forum bistrot (liste des messages)1234
79 Enregistrements / Page 2/3