« Forum bistrot (liste des messages)1234
de memoclic.comde quelle région est originaire cette expression
qd à la queue... à peine tue-mouches
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
Chris.
@>--->----
----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
non: juste savoureuse...paraît-ilafutée ?
----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg

jalouse...
mais solidaire de mes copines oui!!!
----------
Oui tu as raison cet1PEC. Mais je préfère un mixage des 2 propositions : c'est parcequ'ils n'ont pas connu le bonheur de me connaître !!!"c'est quoi ce racisme anti blondes et rousses, hein ? "
Ceciiiiile, c'est parce qu' ils n'ont pas connu ce bonheur... ou bien ils ne te connaissent pas encore...
je ne préfère pas penser à tout ce que j'ai perdu, trop déprimantils n'ont pas connu le bonheur de me connaître !!!
.
----------
Non non, seulement blonde.ah ah (ton intrigué) ! tu as donc été et rousses et blondes ?
Autant dire que des blagues vaseuses, j'en ai déjà entendu un sacré paquet, heureusement que je suis seulement blonde, et pas belge en même temps, sinon je déprimerais à mort !!!
tu as bien raison !je ne préfère pas penser à tout ce que j'ai perdu, trop déprimant
(Comment être modeste quand on est la meilleure ???)je suis seulement blonde, et pas belge en même temps, sinon je déprimerais à mort !!!
----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.

Non, absolument pas ! c'est juste que d'avoir à supporter les blagues sur les blondes ET les blagues sur les belges, ça doit être lourd !Serait ce de la discrimination?
----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.

----------
----------
-------------------------------------
Jean-François D. - Bures s/yvette -ESSONNE - 25 km de PARIS (FRANCE ! )
----------
----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué
ah bon ? (ton surpris) t'avais dit des conneries ? (ton surpris) j'avais cru que tu abritais tes cornes.... (ton angélique)essayer de me faire pardonner
reflexionne, reflexionne, ils me plaisent ces sondagesSur ce un autre sondage est en cours de reflexion
----------
reflexionne, reflexionne, ils me plaisent ces sondages
----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué
----------
« Forum bistrot (liste des messages)1234
79 Enregistrements / Page 3/3