héééé les mecs..........vous préférez

« Forum bistrot (liste des messages)1234

21/11-2003 à 15:04

de quelle région est originaire cette expression

de memoclic.com
= se faire tondre la laine sur le dos
= se faire tailler un short
= côuter la peau des fesses
= avoir bon dos
comme le bison a des petites fesses mais un gros dos tout plein poilu... si ces dames se fâchent... pourquoi s'en prendraient-elles aux cornes ?
pas spécialement décoratif, les cornes de bisons.... les oreilles non plus d'ailleurs... [:D] [:D] [:D] qd à la queue... à peine tue-mouches [:D] [:D] [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

21/11-2003 à 18:31Mdr Cet1pec [:D] [:D] [:D]
Heureusement y'a aussi Bison futé [°)] Ouf [:D]

----------
Chris.
@>--->----

21/11-2003 à 18:38mais la langue de bison...savoureuse [;)]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

21/11-2003 à 18:41afutée ?.... la langue de bison ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

21/11-2003 à 18:44

afutée ?

non: juste savoureuse...paraît-il [;)]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

22/11-2003 à 09:54

jalouse...

moi jalouse!! non [:D] mais solidaire de mes copines oui!!! [:o)] [:D]

13/01-2004 à 14:45bison,
je fais le nettoyage de printemps là et je trouvé une vielle notification.
si tu reprends le thème n'oublie pas de le mettre au point !
je te propose :

héééé les mecs..........vous préférez (très bonne interpellation)
= les blondes (sans ça tu te serai fait accuser de parti pris)
= les brunes (sans ça tu étais bon pour l'anathème sexiste)
= les rousses (sans ça c'eut été de la discrimination)
= toutes (comme ça les dégonflés ne se mouillent pas, les gourmands, prétentieux ou orgeuilleux sont contents )
= autres (ça t'évite les déclinaisons à l'infini (blond cendré, blond vénitien...)
= aucune (sinon gare, c'est une autre forme de sexisme)

----------

13/01-2004 à 14:59Oups, j'arrive un peu tard, mais bon, j'espère que vous me pardonnerez...

"c'est quoi ce racisme anti blondes et rousses, hein ? "
Ceciiiiile, c'est parce qu' ils n'ont pas connu ce bonheur... ou bien ils ne te connaissent pas encore...

Oui tu as raison cet1PEC. Mais je préfère un mixage des 2 propositions : c'est parcequ'ils n'ont pas connu le bonheur de me connaître !!! [:D]

13/01-2004 à 15:16ah ah (ton intrigué) ! tu as donc été et rousses et blondes ?

ils n'ont pas connu le bonheur de me connaître !!!

je ne préfère pas penser à tout ce que j'ai perdu, trop déprimant [8(] .

----------

13/01-2004 à 23:05

ah ah (ton intrigué) ! tu as donc été et rousses et blondes ?

Non non, seulement blonde. [:)(] Autant dire que des blagues vaseuses, j'en ai déjà entendu un sacré paquet, heureusement que je suis seulement blonde, et pas belge en même temps, sinon je déprimerais à mort !!! [:D]

je ne préfère pas penser à tout ce que j'ai perdu, trop déprimant

tu as bien raison ! [:D] (Comment être modeste quand on est la meilleure ???)

13/01-2004 à 23:17

je suis seulement blonde, et pas belge en même temps, sinon je déprimerais à mort !!!

Serait ce de la discrimination? [°)]

C'est une Belge qui entre dans une salle de gym en France et qui demande :
"Vous voulez en entendre une bonne sur les blondes ?"
Une blonde francaise lui repond :
"Ecoute connasse , je fais 2m10, 150kg et je suis ancienne championne internationale de lutte greco-romaine. La bas, c'est ma soeur, 2m08, 160 kg, halterophile et la, notre cousine, 2m15, 220 kg, championne de sumotori, ecrivain dans winmag et femme de B-bert Legros. Tu veux vraiment nous raconter ta blague a la con ? "
Et la Belge :
"Reflexion faite, non. Je vais pas me faire chier a l'expliquer 3 fois"

Une Belge et une Francaise font du parachute. LaBelge saute de l'avion, tire la corde - rien ne se passe. Elle tire la corde du parachute ventral: rien encore.
LaFrancaise saute alors de l'avion, la rejoint et crie: "Alors, comme ça tu veux faire la course?!"

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

13/01-2004 à 23:22

Serait ce de la discrimination?

Non, absolument pas ! c'est juste que d'avoir à supporter les blagues sur les blondes ET les blagues sur les belges, ça doit être lourd ! [:D]

13/01-2004 à 23:36 [:D] [:D]

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

14/01-2004 à 07:01bien ténèbres !

----------

14/01-2004 à 09:38J'aime bien la rousse mais en 2 volumes !!
image

----------
-------------------------------------
Jean-François D. - Bures s/yvette -ESSONNE - 25 km de PARIS (FRANCE ! )

14/01-2004 à 09:45... ha ! ...
a y est ! ....
[:D] [:D] [:D]
2 volumes hé hé !

----------

14/01-2004 à 11:02je vois que ce topic est reparti ............ c'est bien ca (+)
Alors j'en profite pour essayer de me faire pardonner auprès de ces dames qui visiblement n'on pas trop apprécié c'est pourquoi comme dit plus haut je me suis fait tout tout petit pendant un certain temps.
Sur ce un autre sondage est en cours de reflexion [:D]

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

14/01-2004 à 11:06

essayer de me faire pardonner

ah bon ? (ton surpris) t'avais dit des conneries ? (ton surpris) j'avais cru que tu abritais tes cornes.... (ton angélique)

Sur ce un autre sondage est en cours de reflexion

reflexionne, reflexionne, ils me plaisent ces sondages image image image

----------

14/01-2004 à 12:04

reflexionne, reflexionne, ils me plaisent ces sondages

Ouais mais c'est encore un qui vaperturber nos chères mémocliceuses [:o)] [:o)]
Ceci dit tout en restant dans les normes de la bienscéance et du savoir vivre [:Z]

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

14/01-2004 à 13:32la bienscéance .... bien sûr, nous n'évoquons que la couverture capillaire, là.
nous allons parler des hauteurs des points de vue et non de la possible noirceur du plus profond des âmes. image

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234

79 Enregistrements / Page 3/3