héééé les mecs..........vous préférez

« Forum bistrot (liste des messages)1234

• Doliprane
14/01-2004 à 17:09 ELLE a été tour à tour brune,blonde rousse(pas tout à fait tout de meme [:D] )c'est toujours la meme !!!et je l'aime autant !!

14/01-2004 à 17:50bison, regarde bien ce que dit Dolipranne de Ceciiiile, " c'est tjrs la même et je l'aime autant !! " c'est tjrs la même... mais de couleur variable ! alors si tu nous donnes seulement 3 options exclusives...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

• Doliprane
14/01-2004 à 18:10OOOOHHH ,Je parle de MA femmamoiquejaime,pas de Ceciiile .Vous voulez créer un incident diplomatique!!!
PS : Je vous aime bien quand meme Céciiile !!! image image

14/01-2004 à 20:22et zut ! je m'y perds ! tu lui diras, à ton épouse-bien-aimée-qui-change-pas-mais-qui-change-de-couleurs, je ne m'y retrouve plus !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

14/01-2004 à 21:41une explication s'impose :
si j'ai choisi ces trois couleurs c'est simplement parceque se sont les plus courantes voila tout maintenant si qlq aime les cheveux vert pour moi c'est pareille [:o]

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

15/01-2004 à 07:33beeeeeuuuurk !

----------

15/01-2004 à 08:22Hi hi hi j'aime bien les femmes poivre et sel!
J,ose pas m'aventurer sur le glissant terrain des blondes (vraies ou fausses) [:o)]
Pour les rousses, ma fille de 15 ans est rousse et fichu caractère, une vraie de vraie! [:o] Et ma blonde est poivre et sel alors faut éviter les coups! [:D] [:D] [:D]

15/01-2004 à 08:36le terrain vraiment glissant n'est pas celui de la couleur mais de la réalité de la couleur car alors comment vérifier [:o)] ?

----------

15/01-2004 à 08:42Besoin d'un dessin? Il y a trop longtemps que je ne viens pas régulièrement, je suis un peu perdu dans les méandres de la techniques mémo. Alors chut............ Moi je sais [:o)]

• Doliprane
16/01-2004 à 12:34

à ton épouse

non non,22 années de vie commune ,en concubinage (qu'il est laid ce mot ...),mais on y pense on y pense ... On vous enverra des faire parts !!!

16/01-2004 à 12:45

concubinage (qu'il est laid ce mot ...)

tu as remarqué ? ça fait biner le concombre et le cucurbitacée, tu parles d'un jardinages !

----------

16/01-2004 à 12:54
Dis donc Bison, tu peux pas faire aussi des sondages pour les femmes :
les petits, les grands, les gros, les gras, les maigres, les beaux, les pas beaux, les sympas, les pas sympas, les ronchons (comme moi !!!), les pas ronchons...

Ca me ferait plaisir que tu penses à nous

----------
Carole

Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)

• Doliprane
16/01-2004 à 13:33Femme : Rose qui prend parfois deux S...

16/01-2004 à 13:39oh oui carole, ça nous fera (peut-être) marrer

la rose... je note ...

----------

• Doliprane
16/01-2004 à 13:52note,note ...

16/01-2004 à 13:55
Merci pour le compliment, j'adore les ros(s ????)es...

----------
Carole

Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)

16/01-2004 à 16:34

PS : Je vous aime bien quand meme Céciiile !!!

merci merci !! [:D]

16/01-2004 à 16:52remarque.... un rosse, c'est pénible, mais ça ce monte qd même.

----------

16/01-2004 à 17:04mais non ! vous savez bien c'est celui qui suivait Sancho le pansu sur son âne, un allumé qui avait pris un coup de soleil, mangé un mauvais champignon, pris un joint de trop, un allumé qui attaquait les moulins.... là ! bon ! vous voyez qui c'est ? bieeeennnn ! bin il montait une rosse !

il aurait monté une rose, j'aurai compris d'où vient le chant déchirant espagnol ...

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234

79 Enregistrements / Page 4/3