), assorti à un PIII 500 sur une carte mère totalement inconnue, même d'Aïda (Elle peut pas tout connaitre non plus). Or, je crois savoir que les anciennes cartes mères risquent de ne pas supporter un DD de 30 ou + de GO ! Comment savoir jusqu'où je peux aller et quel DD je dois monter exactement ? Sinon, dois-je changer la CM ? Merci et bon surf à tous.
----------
... libre ?
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
Merci Boriss, et d'avoir répondu, et d'avoir dit que je n'étais pas idiot [°)] !!!
A+
----------
... libre ?
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
Tu es sur ? J'avais en mémoire 8 Go comme limitation.Tu pourrais sans problème y mettre un de 10 Go
----------
----------

----------
Toujours le même
----------
Webmaster IT-France.info
Ouaouh ! Que de réponses !
A ce propos, je vais faire l'essai d'un DD pour voir comment le tout réagit et si cela fonctionne et, si je dois changer les éléments précisés, que valent, pour vous, les kits que l'on trouve sur certains sites, où l'on achète d'un coup d'un seul, la carte mère, le processeur, le ventilo et même le paté thermique
----------
... libre ?
----------
Webmaster IT-France.info
----------
Webmaster IT-France.info
----------

Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1