enregistrer sous ....

20/11-2003 à 13:59Voila g un petit problem depuis kelk jour , kan je ve enregistrer des telechargement il ne me propose plus de l'enregistrer sous .. il telecharger directement ds mon fichier temporaire !!! mé kan je fouille mon fichier temp je ne retrouve pas mon document ! comment puis je faire pour ravoir la petite fenetre me demandant ou je ve sauvegarder ma piece ???

20/11-2003 à 15:12Quel gestionnaire de téléchargement as tu ?
Si tu n'en as pas; réinstalle ta version d'IE.

----------
XHerr

enregistrer sous ....
20/11-2003 à 15:52j'utilise DAP ! je n'ai ke l'option regular ou accelerated mé kan je fait regular ca va direct ds le fichier temp

20/11-2003 à 16:03c'est que tu as du décocher "demander avant d'ouvrir fichiers de ce type"... cherche des trucs avec regedit

----------
imageimage image

20/11-2003 à 16:07essai ceci
Cliquez sur Poste de travail, sur Outils, puis sur Options des dossiers.
Cliquez sur Types de fichiers, puis sélectionnez un type de fichier.
Cliquez sur Avancées, puis activez Confirmer l'ouverture après le téléchargement
Moi j'ai Me mais ca devrais marché avec 2000

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

enregistrer sous ....
20/11-2003 à 16:44Moi je pense que moniteur ne te donne pas la bonne solution.
Ouvre DAP et clique sur options (mais il y a un patch Fr pour DAP) et ensuite clique sur enregistrer dans ( en anglais=?) et coche la 2 ème case .

----------
XHerr

20/11-2003 à 17:29clique avec le bouton droit sur le lien de telechargement et après celma, le menu contextuel doit de donner des choix si tu veux faire des choses avec ton fichier.

----------
imageimage image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1