Problèmes avec dll

20/11-2003 à 18:00Bonjour à tous,

J'ai un problème avec un message qui s'affiche et qui me dit "failed to load resource dll".

Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le problème?

Merci de votre aide.

Christo

----------
Meilleures salutations. Christo

• grolou
20/11-2003 à 18:22Bonjour, tu as une dll qui ne veut pas se charger. En général le message d'erreur dit laquelle. Pourrais-tu nous donner le message d'erreur en entier, s'il est plus complet? Et préciser quand ça se passe exactement, installation d'un logiciel, mise en route du pc, etc?

Problèmes avec dll
20/11-2003 à 18:39Alors le message est exactement celui que j'ai inscrit. Il se met lorsque je clique avec le bouton droit de la souris sur un dossier, pour savoir par exemple la taille de ce fichier.

Christo

----------

21/11-2003 à 19:38Personne n'a donc de solution à mon problème? [8(]

----------

24/11-2003 à 16:40Il n'y a toujours personne qui peut m'aider?

En tout cas ce serait sympa.

Je recible mon problème.

Lorsque je fais un clic droit sur un fichier, je reçois le message: Failed to load resource dll

Christo

----------

Problèmes avec dll
24/11-2003 à 20:33il y en plein de soluces mais en anglais, j'ai remonté le post au cas ou ... [8D]

----------
@ll@l

24/11-2003 à 21:23Merci Pinky

Christo

----------

24/11-2003 à 21:30Moi je pense qu'il te manque des fichiers system.
Par démarrer/ prog / accessoires / invite de commande / tape sfc/scannow (enter) Ton CD d'XP sera requis (peu importe le quel).

----------
XHerr

Problèmes avec dll
24/11-2003 à 22:08Salut Xherr,

J'ai déjà essayer, mais lorsque je fais le scannow, il arrive un moment ou il me dit:

Vous n'avez pas le bon cd, et il me dit de recommencer, ce que j'ai fait en cliquant ~150 fois sur le recommencer, mais je n'y arrive pas. [;(]

Christo

----------

24/11-2003 à 22:33difficile sans connaitre la dll incriminees.

Réparer Windows XP avec le CD d'installation
Pour réparer une installation de Windows XP:
Démarrer l'ordinateur à partir du CD d'installation d'XP et suivre les différentes étapes.
Au premier choix entre installation et Réparation/Récupération, répondre Installation.
Poursuivre l'installation jusqu'à la fenêtre vous informant qu'une version d'XP déjà installée a été détectée.
Choisir Réparer.
Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou corrompus est ainsi lancé.

Réinstaller Windows XP

Si tu dois réinstaller Windows XP tout en gardant ta configuration et toutes les applications que tu as déjà installé, cela est possible. Sous Windows XP, se placer dans le dossier contenant les fichiers d'installation de Windows (cela peut être le CD-Rom).
Exécuter alors la commande WINNT32 /unattend. Windows réparera alors les fichiers défectueux en conservant votre configuration et vos logiciels. Pratique si on ne souhaite pas tout réinstaller.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

25/11-2003 à 07:20Merci beaucoup de ton aide. Je vais essayer de refaire la réparation de Windows.

Salutations.
Christo

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1