2 Problème d'impression

21/11-2003 à 19:01Nous venons d'acheter, la ou je bosse, une imprimante brother 8025D (imprimante, scanner, fax ... mais pas le café [:D] ). Cette imprimante est relié à un serveur windows NT 4.0. Cette imprimante est partagée entre 3 PC windows 98 - 256 Mo.
Lorsque je veux imprimer des étiquettes l'imprimante me sort une page mais pas les autres. Pourtant sur le serveur l'impression est en mémoire. J'ai telephoné à Brother et il m'ont fait changé un paramètre sur l'imprimante. ca a marché mais voila que ca recommence.
Deuxième pb depuis 15 jours, lorsque je veux lancer une impression (autres que des etiquettes) 1 fois sur 2, il me dit que l'imprimante n'est pas reconnu sur le serveur. Pour passer ce problème, il suffit de cliquer sur le bouton annuler et de relancer l'impression. Parfois, on peut imprimer sans avoir ce probleme pendant 2 ou 3 jours et puis sans savoir pourquoi ni comment ca recommence
Avez-vous une idée pour ces 2 problèmes ?

Merci

PS : Brother m'a fait changer le cable parallèle
PS2 : J'ai relancé plusieurs fois le serveur

----------
http://www.helpclic.net

23/11-2003 à 14:39Je relance la discussion pour Cameleon 30 que je salue au passage ! image
C'est pour le patron... [:(] Mais, si c'est un gentil patron... (?)

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1