registre windows 2000

21/11-2003 à 21:42je cherche à supprimer word du registre (regedit)

en prenant un à un tous les sous dossier du dossier word et en suppirmant clé par clé,dès la première,j'ai:
etes vouis sur de supprimmer cette clé?..ok..puis "impossible de supprimer toutes ces valeurs"(alors qu'il ne s'agit que d'une clé)...... c'est completement dement ce système!

21/11-2003 à 22:27utilise un desinstalleur c'est plus sur (regcleaner........)

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

registre windows 2000
21/11-2003 à 22:28quelle est utilité de vouloir désinstaller word dans la base de registre?

----------
Toujours le même

22/11-2003 à 03:35l'utilité,c'ets trop long et inutile à expliquer mais yen a une.
en tous cas personne ne m'a encore indiqué comment desinstaller ces clés une à une à partir de regedit seulement..pourquoi il ne veut pas que je les supprime et sustout comment les supprimer

avant de supprimer ets ce correct (au sens de la bonne manip) de se mettre sur le repertoire word et d'exporter à partir d ece dossier,sachant qu'on va supprimer toutes les clés des sous repertoires?

22/11-2003 à 05:10

l'utilité,c'ets trop long et inutile à expliquer mais yen a une.

Et bin va donc te faire cuire un oeuf!!

registre windows 2000
22/11-2003 à 15:22c'est au sujet de l'organisation,je me suis trompé eztmaintenant je veux la changer..alors où est la reponse?

22/11-2003 à 16:01utilise un nettoyeur , pour le registre " regcleaner", "ashapoo", " jv16" ou comme je te le disais plus haut un desinstalleur il supprimerons toutes ces cles dans le registre.

telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/

----------
image

22/11-2003 à 16:37je vous demande d'etre sur de ce que avancze..en effet j'ai installé regsupreme et lançé;il a trouvé les clés inutiles,et ensuite je sui sallé fairte un tour dans le regstre(regedit) les cléés word sont toujours là..merci d'etre clair

registre windows 2000
22/11-2003 à 17:29il n'y a aucuns logiciels qui nettoie a 100%, et c'est tant mieux sinon bonjour les problemes............
Si t'as pas confiance dans nos reponses , fait un tour sur un autre forum et compare.................... [°)]

----------
image

22/11-2003 à 18:11personne ne m'a repondu:

comment virer word completement à partir de regedit seulement sans parler d'autre logiciel?

23/11-2003 à 04:46Fais une recherche de word.exe et winword.exe, etc. dans toute la base de registre et supprimer toutes les clés où cela apparaît explicitement en faisant bien attention qu'il ne s'agisse pas d'un autre programme ou du mot word.

T'es pas sorti de l'auberge! Et après cela, tu viendras te plaindre que ton Windows ne démarre plus.

Je te conseille de faire une sauvegarde de toute ta base de registre avant de commencer.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1