Ouverture dossier démarrage XP

22/11-2003 à 14:16Bonjour,

j'ai un petit problème : au démarrage de windows XP, après l'ouverture de session, mes programmes se lancent normalement, avec en plus un dossier "D:\Program Files" que je dois à chaque fois fermer [:oZ] .

J'ai regardé dans ma base de registre, dans le menu démarrer/démarrage ... il n'y figure pas ! Comment puis je faire pour que ce dossier ne s'ouvre plus au démarrage d'XP ?

merci

22/11-2003 à 14:55Bonjour Maxinfos ! image Amitiés mémocliquées.
Sans que tu le saches, peut-être, cette adresse figure dans l'invite de la page de démarrage de ton navigateur...? [:(]
Vérifie en faisant: Outils/options Internet/général. Là, tu peux modifier. @+

22/11-2003 à 14:56Est'il dans le menu demarrage dans démarrer/tous les programmes/démarrage (?)

----------
Chulu...

22/11-2003 à 15:13Hélas non : ni dans le navigateur, ni dans le menu démarrer !!!!
merci quand même

D'autres propositions ?

22/11-2003 à 15:21Le dossier "D:\Program Files" est'il important (?) est'il vide (?)

----------
Chulu...

• grolou
22/11-2003 à 15:43

J'ai regardé dans ma base de registre, dans le menu démarrer/démarrage ...

as-tu bien regardé dans cette clé? HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et dans celle-ci, qui contient encore plus de programmes lancés au démarrage HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
l'ensemble des clés à vérifier: http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/demarrage.html [8D]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1