cd key wind me

« Forum technique (liste des messages)12

02/07-2001 à 15:05J'aurai encore appris quelquechose aujourd'hui [:)(]

----------
image Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??image

02/07-2001 à 15:17Tiens, plus d'infos pour ceux et celles que cela intéresse.
Sous Win 95, 98 et Me, la clé du produit est bien dans la base de registre au chemin cité plus haut.

C'est sous Win2000 que la clé est cryptée. Pour la connaître, il faut trouver un décrypteur sur le net... Et je n'en connais pas... [8(]

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

cd key wind me
02/07-2001 à 18:06Heu....que se passe-t-il quand le N° de la base de registre n'est pas le même que celui fourni avec le CD officiel Windows 98 SE???
(C'est mon cas...) [8(]

----------
image Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??image

02/07-2001 à 19:12Bonsoir Boriss,
Effectivement mon lien ne fonctionne pas mais je constate que même sans le bon lien, Mister Niko a réussi à retrouver la bonne adresse. Il vient effectivement de chez Pierre TORRIS.
Bonne soirée

----------
Toujours le même

02/07-2001 à 19:30Et si vous voulez vraiment tout connaitre sur votre système voici ce qu'il vous faut
pctuning.free.fr/freewares/download/dn.php3?F=systeme.zip&I=1
Bonne soirée

----------
Toujours le même

cd key wind me
03/07-2001 à 09:50Cela ne donne pas beaucoup plus d'informations... [;)]

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

03/07-2001 à 23:46Bonsoir,
Moi au contraire, je trouve qu'il donne bien plus d'information sur le système. Non seulement vous pouvez connaitre le numéro de série de votre windows mais vous avez aussi la possibilité de connaitre la clé d'enregistrement (si j'ai bien compris le début de ce message, il s'agit bien du numéro d'enregistrement)
Au delà de ces informations, vous pouvez connaitre le temps que vous avez passé devant votre machine, faire un scandisk, faire une défragmentation......

----------
Toujours le même

04/07-2001 à 09:41Je voulais dire que par rapport à regown, il n'apporte pas beaucoup plus d'informations, vu que regown donnait déjà les deux numéros.
Là, il est vrai qu'on a la résolution (ce n'est pas une information cachée en temps normal, contrairement qu N° d'enregistrement), l'accès à scandisk et la défrag (mais on les a aussi en temps normal...) et le temps d'"allumage" de l'ordinateur...parfois utile, il est vrai.

Bref, "tout savoir sur son système" était un peu exagéré, mais je chipote (j'aime ça!) [:D]

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

cd key wind me
10/07-2001 à 02:29Merci beaucoup Memoclic
En regardant les questions et les reponses sur le forum,tu as repondu a quelqu'un de Cliquer a droite dans Poste de travail sur le bureau/Systme information
C'est pas possible de voir toute l'information que l'on n'a la
En passant j'opere avec Window 98SE et les informations sont la

(+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+)

----------
AMD Athlon (tm) XP 1700+1.46 Ghz
40 go 512 mo
Système de fishiers NTFS

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

29 Enregistrements / Page 2/1