windows 98

30/06-2001 à 17:59Bravo pour votre site.

problème 1. Au démarage de Windows 98, peut-on enlever le logo
Windows 98

problème 2. Comment enlever à l'ouverture de Windows 98, l'étape
Utilisateur
Mot de passe.
Je le règle manuellement en faisant "escape"
Y a t il un moyen d'enlever cette étape inutile.

Merci de votre attention

clauded [:Z]

30/06-2001 à 19:24Bonjour Clauded,

Pour ce qui est du logo w98 au démarrage, il ne semble pas que ce soit possible mais si vous trouvez que c'est un peu long, installez millenium ou même une mise à jour, vous aurez toujours le logo windows mais votre pc démarrerea sensiblement plus vite.
Pour le mot de passe, Démarrer > Panneau de configuration > Mot de passe > Changer le mot de passe Windows. Pour ne plus avoir de mot de passe, entrer votre ancien mot de passe et laisser le champ "nouveau mot de passe" vierge

----------

windows 98
30/06-2001 à 19:42Bonsoir,
Pour enlever le logo de win98 au démarrage de l'ordinateur, il faut ouvrir le dossier msdos.sys
Pour cela faites un clic droit de la souris sur ce dossier et faites propriété. Il faut décocher la case "lecteure seule" et appuyez sur "appliqué"
Ouvrez maintenant ce dossier avec wordpad et juste après la ligne
[option]
mettez logo = 0

Pour votre second problème, il faut aller dans les propriété du réseau et dans la fenêtre déroulante de l'ouverture de session réseau principal il faut mettre ouverture de session windows et redémarrez la machine.
Bonne soirée

----------
Toujours le même

30/06-2001 à 20:08Autant pour moi, je n'avais pas très bien compris la question [°)]
ça arrive !
Merci silverblue [;)]

----------

01/07-2001 à 01:13pour le second prob,; tu dois aller dans panneau configuration ,mots de passe onglet profils des utilisateurs et lui dire que tous les utilisateurs de cet ordi utilisent les mêmes paramètres; retrouver alors un fichier avec l'extension pwl et l'effacer
image

----------
Bipbipcoyote image

windows 98
01/07-2001 à 12:15bipbipcoyote c'est un peu brutal tout ça... [:D] je préfère de loin la méthode de silverblue qui est un peu plus "réglementaire"...

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1