08/12-2003 à 14:05boot loader]
timeout=0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINDOWS="Microsoft Windows Millenium" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINNT="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
Mets aussi le time out sur 0....
----------

08/12-2003 à 15:01Attention au contenu de la racine du disque C.
Windows 2000 et Windows XP modifient le secteur de boot du disque dur et ont besoin de certains fichiers système pour démarrer.
Même après suppression manuelle de XP, il est conseillé de ne pas les supprimer brutalement.
Voici ce que l'on a à la racine de C sous Windows 2000/XP.
Extrait du résultat des commandes DOS
cd \
dir /A (/A permet d'afficher les fichiers ayant les attributs cachés, lecture seule et système)
Le volume dans le lecteur C s'appelle C
Répertoire de C:\
arcldr.exe WINNT
arcsetup.exe WINNT
autoexec.bat WIN9X
boot.ini WINNT
Bootfont.bin WINNT
config.sys WIN9X
HCL_inffile.reg WINNT (peut être supprimé)
hiberfil.sys WINNT (=mise en veille prolongée, peut être supprimé)
IO.SYS WIN9X
MSDOS.SYS WIN9X
NTDETECT.COM WINNT
ntldr WINNT
pagefile.sys WINNT (=mémoire virtuelle = swapfile, peut être supprimé )
Après les noms de fichiers, j'ai mis des commentaires pour indiquer le système qui les utilise et ce qui peut être supprimé sans crainte après suppression de Windows 2000/XP.
Jusqu'à plus ample informé, à votre place, je ne toucherais pas aux autres.
Si l'on n'a plus qu'un système, mettre timeout=0 dans boot.ini permet de ne plus voir cet écran de choix devenu inutile.
@+
xp et menu de boot08/12-2003 à 15:45 
Merci Jean-Claude, c'est bon à savoir : je prenais toujours le principe de précaution en ne supprimant rien.
"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres."
----------

09/12-2003 à 00:15Et un petit sys C: , comme expliqué ici
www.bellamyjc.net/fr/pratiquemultiboot.html#supprmultiNT
09/12-2003 à 00:52Après avoir appliqué consciencieusement les instructions de JC Bellamy, on peut supprimer les fichiers NT que j'ai cités.
Dans le doute, s'abstenir.