Son dans powerpoint

25/11-2003 à 17:05Bonjour
comment fait on pour mettre un son qui ne s'arrete pas au changement de diapo dans une présentation ppt ?
merci

----------
http://www.helpclic.net

25/11-2003 à 17:30dans paramètre multimédia, cliques sur "continuer le diaporama"
puis dans "autres options" cliques sur "en boucle jusqu'à l'arrêt"
Cela devrait marcher

----------
christine

Son dans powerpoint
  • rachel
12/12-2007 à 10:29Bonjour,
je n'arrive pas à faire défiler les photos de mon diaporama et de plus ma musique redémarre à chaque diapositive

merci pour vos conseils

12/12-2007 à 19:16Bonjour,

Tu cliques droit sur la 1ère diapo dans le volet de gauche, tu choisis"transition". Dans "Modifier la transition/son" tu vas chercher ton son sur ton disque dur et tu coches"en boucle jusqu'au son suivant".

----------
image

• Mésange
30/12-2007 à 12:05Bonjour,
J'ai crée un diaporama avec animation ( image gif et musique enregistrée) je le visionne tout fonctionne bien mais lorsque je l'ai envoyé personne n'a les images animées ni la musique. Merci pour votre aide

Son dans powerpoint
  • fanfan.nc
16/01 à 07:54Bonjour,
J'ai réussi à créer pour les voeux un ficheir PWP avec dee photos et de la musique et quand je veux l'envoyer par outlook, il se révèle très lourd (10.1 Mo) et donc très long voir impossible à envoyer et la musique disparaît pour celui qui arrive par chance à le recevoi . Comment réduire la taille de mon fichier ? et comment conserver la musique.
9à doti êtr epossible puisqu eje reçois de stas de fichiers de ce type avec bcp plus de photos que moi et tjrs de la musique ?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !