25/11-2003 à 17:33j'ai adsl avec free et un speed touch usb,débit 512(zone non dégroupée) , est ce qu'avec un systeme sans fil wifi ou autre, j'aurais le méme débit ? est ce facile d'installation sur un portable ? a quel prix ? est ce performant a travers un mur ou cloison ? merci pour vos conseils [°)]
25/11-2003 à 17:51J'ai lu ces jours derniers que les connexions sans fils étaient sensibles aux ondes
provenant d'un four à micro-ondes ? Qu'elles perturbaient sensiblement, non seulement par ton propre four, mais le plus grave, par ceux de tes voisins
Mon bonjour va à Chrisghurg
17/12-2003 à 12:35Le wifi c'est fantastique ! :) Facile à configurer sur un portable. Par contre il faut un routeur modem. Ca c'est pas forcément donné. Vas voir sur www.netgear.fr. En plus tu as droit à un forum technique très bien fourni !
Pour les ondes et le micro-ondes : jamais entendu parler de ça. Par contre si tu vis dans un chateau, alors tu auras des soucis pour passer à travers tes murs de 2m d'épaisseur. Il faudra donc pas mal d'appareils pour faire un bon réseau. En appart il se peut que tout fonctionne partout.