« Forum technique (liste des messages)12345678
----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.

----------
henryII on Linux Fedora Core 2

au lieu de croire ta revue, va voir sur le terrain ce qu'il se passe reellement. tellecharge une liveCD (l'OS se charge juste au demarrage a partir d CD, rien n'est installé sur le DD) et regarde comment que c'est beau, facile d'utilisation etc...n'empeche que si j'en crois ma revue, linux va passer la frontiere du gratuit.
une autre chose que je ne comprends pas trop , c'est que 90% des personnes qui utilisent la serie linux en sont sastifait, ces utilisateurs le defende pied a pied, ne jurent que par le gratuiciel, et tous ceux la ont un multiboot et windows installé derriere..
----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
Imposé? non installé!, mais rien n'empeche de le desinstaller, non.....
windows rembourséUn étudiant français en informatique a obtenu d'Hewlett Packard le remboursement des 261 euros correspondant au prix des logiciels Microsoft. Mickael Roger refusait de payer pour des logiciels installés d'office dans son ordinateur, mais dont il n'avait pas besoin, car il préférait au classique Microsoft Windows le système d'exploitation libre Linux. Suite à des tractations de six mois avec Compaq (racheté par Hewlett Packard), le jeune étudiant a finalement été remboursé à hauteur de 25% du prix de son ordinateur : le prix des logiciels étant en effet intégré au prix de vente de l'appareil.
----------

, c'est bien pour ca que j'ai ajoute le lien juste en dessous : ca marche pas tjrs, si tu avais lu le post jusqu'au bout .......Si tu avais lu l'article jusqu'au bout tu .....

----------

mais pour la compatibilite, pfffffff
----------

Compatibilité avec quoi
----------

mon modem alcatel speedtouch.
????
----------

----------
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
----------

Linux est un échec dans le domaine grand public
ah ouais ? je croyais que linux prenait en compte les raids.Je rajouterais : incompatible avec mon Raid.
- pour eux-mêmes, mais ce sont des pros, et ils reconnaissent bien volontiers que pour un utilisateur "normal" il vaut mieux Windows
vous etes pas assez pro pour linux, voila toutRésultat : en pratique, nous avons au bureau deux types d'ordinateurs :
----------
Celles du domaine public ne sont que des jouets.
----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12345678
152 Enregistrements / Page 2/7
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !