« Forum technique (liste des messages)12345678
Linux, comme l'a dit plus haut HenryII, c'est tout, sauf le monde marchand.
Mais ça, ça a du mal à passer dans une société où les individus et les cerveaux sont conditionnés. Ce n'est qu'un problème de valeurs personnelles.
Je me déconnecte de ce post
----------
henryII on Linux Fedora Core 2

oh vous gachez tout, on discute, calmez vous !C'est heureux, car tu es vraiment le genre de type qui n'apporte rien à personne et dont on ne tiendra pas à se souvenir.
----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
ca c'est bien passé jusqu'a maintenant, arretez !
!
----------
henryII on Linux Fedora Core 2

et les tiens d'arguments valables, ils sont ou ?Où sont les arguments valables dans tout ce fatras enfantin ?
----------
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
je ne sais pas qui a pu sortir ça, mais la preuve du contraire est visible à chaque instant si on regarde qui ici, ou sur le site de LeaLinux utilise Linux. Ce ne sont pas des pro, et ils sont satisfaits.t'as fait que dire que linux c'est que pour les pros.
nan, c'est le seul qui arrive a defendre ca position (defendre windwos) correctement, ca serait pas marrant de le masquerMasque-le Dwarf, comme ça...Les chiens aboient, la caravane passe.
c'est bas, ca asgammon. fous lui la paix si il aime 98.Je parle au moins de ce que j'utilise tous les jours pour mon boulot : je ne suis pas rivé à 98, comme certains...
ouais, ok, mais j'ai une gueule de pro moi ? nan, pas vraiment, hein ?Je donne un avis récent de pros, voilç tout. Je me suis renseigné exprès pour connaître l'état des lieux.
pour ce que j'en utilise, j'ai rien remarqué de buggé, a mon niveau ils sont parfait !un avertissement d'avoir à se méfier des compilatuers C++ et Ada 95 du domaine public
----------
tu sais Dwarf, c'est autre chose. D'abord, XP il suffit d'acheter un pc neuf pour l'avoir, pas compliqué ni très méritoire. Aucun héroïsme. Ce n'est pas les coulisses de l'exploit. Mais il ne supporte pas que je ne mette pas ma configuration. Mais pourqui faire? je ne demande aucune aide. Et surtout, il a écrit sur plusieurs topics où je dépannais des gens en difficulté avec XP que si on n'a pas XP "on n'est pas crédible"(je, me demande bien qui était visé). Et bien vois-tu, à mes yeux, c'est le fait de ne pas se tromper, de ne pas dire le contraire de la réalité qui confère la crédibilté. La preuve que cette posture ne tient guère en lisant ces topics http://www.memoclic.com/forum/lire.php?golast=1&f=1&i=181207&f2=-1#DERNIER et là http://www.memoclic.com/forum/lire.php?golast=1&f=1&i=181134&f2=-1#DERNIERc'est bas, ca asgammon. fous lui la paix si il aime 98.
pfff gardez vos gamineries pour vous, on s'en fous qui a fait quoi qui a dit quoi, et "moi je vais le dire"....tu sais Dwarf, c'est autre chose. D'abord, XP il suffit d'acheter un pc neuf pour l'avoir, pas compliqué ni très méritoire. Aucun héroïsme. Ce n'est pas les coulisses de l'exploit. Mais il ne supporte pas que je ne mette pas ma configuration.....
le topic, depuis le debut dit que "non la communauté linux est loin de jetter l'eponge". tu l'as lu ?Pour en revenir au vrai sujet de ce topic. Je serais désolé que "la communauté Linux" jette l'éponge.
----------
ou alors je parle de choses sans les avoir lues
De toute façon, et c'est fort dommage, ce genre de topic ne débouche sur rien. Chacun affirme ses positions, certains marquent leur territoire comme un chien qui pisse au pied d'un arbre. Mais nul n'écoute les autres, les uns ne viennent que pour balancer des conneries ou des sournoiseries, et les autres réagissent alors en assiégés. Ce n'est ni une discution, ni un débat, c'est un affrontement entre adversaires, et pour certains entre ennemis; ça aussi c'est évident en lisant ce topic.
j'ai rien remarqué de buggé, a mon niveau ils sont parfait !
----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.

biensure que non, d'ou il sort ca ?Red Hat et SuSE sont quasiment les principaux acteurs sur le marche Linux.
----------

----------
Têtu comme une mule 
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12345678
152 Enregistrements / Page 3/7
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !