« Forum technique (liste des messages)12345678
oui, mais au moins sur mandrake tu peux le modifier. baisser les effets superflus de KDE ou Gnome, passer a un autre plus leger (t'as essayé Icewm, windowmaker, ou enlightenment) ou meme rester en mode console.En porfessionnel, on n'utilise chez nous que Red Hat, car l'enrobage graphique de Mandrake est plus gênant qu'autre chose dans un système d'administration centralisé.
----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
----------
henryII on Linux Fedora Core 2

----------

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.

c'est vrai que c'est beaucoup plus simple de s'attaquer directement a la personne plutot qu'au arguments qu'elle avance, j'oubliais.C'est du délire teinté de manie de la persécution.
l'installation d'une mandrake aujourd'hui est plus simple, et plus beau que l'installation de windows.A moins peut-être que Linux ne soit préinstallé.
j'ai une gueule d'elite ? franchement ?Le résultat est que Linux est réservé à une élite, ou à des gens qui se croient supérieurs.
----------
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
une tentative d'extrémistes de la droite qui serait de maintenir dans l'ignorance une partie du monde afin d'accroître leur pouvoir ?
j'ai une gueule d'elite ? franchement ?
Franchement, que répondre à cela ? c'est ridicule.
----------

ohhhh, c'est ce que je repete depuis le debut, oui, j'ai le temps !Tu as du temps Dwarf, pas mal de temps. De plus, tu es en terminale, que je sache ?
repond au reste. mais quand on y reflechit, est ce sain de laisser toutes ces responsabilités a un seul systeme, dont on ne connais pas le code source ? :-/Franchement, que répondre à cela ? c'est ridicule.
----------
). Franchement, tu te discrédites avec cette notion éculé de masse populaire maintenue dans l'obscurantisme.
----------
c'est le seul qui arrive a defendre ca position (defendre windwos) correctement
c'est de l'humour, j'adore ton ironie Dwarf, tu as le chic pour te moquer des gens sans qu'ils s'en rendent compte, tu es très fort dans le style ironie mordante. Parce que pour défendre windows, asga
et bien, ça lui en fait des ennemis à cet asgammon [°)] on voit de suite l'esprit supérieur.Tu es prof, toi ? mais quand tu mentionnes l'extrême-droite, tu oublies :
- les francs-maçons
- les rosicruciens
- les scientologues
- les mormons
Tu n'as visiblement pas compris la discussion,
----------

La discussion était justement sur le recul de Linux.
----------

De plus, je ne vois pas pourquoi les amateurs ne pourraient pas se défoncer sous Windows.
----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12345678
152 Enregistrements / Page 4/7