« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes2345678
----------
http://kfreeflight.sf.net Main developer
A FlightGear GUI frontend designed for KDE users
desolé pour le retard, mais c'est que maintenant que la question m'interesse (j'ai recontré le terme en cherchant une orientation) : c'est quoi une application embarquée ?Du red Hat dans les deux cas, pour des applications embarquées (marine).
lol, a chaque fois y'a qqun qui vient dire "le seul vrai pb"...le seul vrai problème est que linux puisse...
----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
les editeurs se tourneront vers linux le jour ou windows disparaitra.
----------
henryII on Linux Fedora Core 2

----------
www.rezo-zero.net Site du monde libre !
.
reste la garantie d'impunité dans un (court) premier temps.
----------

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Un dernier mot, sur le multiboot : Linux le propose avec son pack, Bill Gates pas que je sache
----------

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours

----------

sinon, tu trouves regulierement des distributions avec des magasines. en ce moment tu as "fedora" avec le redhat mag (7).ErJiEff : Linux, tu peux l'installer toi-même, il te suffit de télécharger les images ISO.
a ta place je ne me casserai pas la tete, essais, tu verra tout de suite si qqchose marche pas.la compatibilité des périphériques (imprimante, scanner, modem externe, etc)
----------
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
Ben, c'est inclus dans XP : il n'y a rien à faire, ou je n'ai pas compris ?[/QUOTE]
----------
belch
ni quoi que ce soit d'autre a part windows !d'xp ne prenne pas en compte linux
----------
La stabilité de linux est impressionante.
----------

?
, de perdre des fichiers (du genre "le fichier 00000 00 000 00000 .exe") quand on passe en mode sans échec pour une chasse au W32
, et autres fantaisies. Mais il marche, c'est vrai, avec des résultats corrects.
----------

combien de kms dois-je-faire pour acheter chez eux ?
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes2345678
152 Enregistrements / Page 6/7
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !