La communaute Linux jette l'eponge.

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes345678

04/01-2004 à 11:18La question ici d'acheter chez LDLC, mais de regarder ce qu'ils proposent. J'ai trouvé la liste des OS ici :

http://ldlc.fr/assistants/devis.html

[:)(]

04/01-2004 à 11:19(oups) lire : La question ici n'est pas d'acheter... [:Z] [:D]

04/01-2004 à 11:27

(oups) lire : La question ici n'est pas d'acheter...

si!

LDLC offre deux versions Linux : combien de kms dois-je-faire pour acheter chez eux ?

mais il est inutile d'acheter une distribution linux, pas comme une microsoft,elles sont gratuites en téléchargement.et légalement.
ErJiEff, ldlc ne vend pas des disributions linux à part, il les vend montée sur des pc qu'ils assemblent."Sur cette page vous avez la possibilité de constituer votre machine (complète ou non) et de la commander montée ou en pièces détachées"

04/01-2004 à 11:30Lis plus haut, sur les posts où tu interviens :

henryII (2230 messages) Accéder à la fiche de henryII
Ajouter henryII à mon carnet d'adresses
Rechercher les messages postés par henryII
Hier à 17:31 217.136.191.xxx

ErJiEff : Linux, tu peux l'installer toi-même, il te suffit de télécharger les images ISO.
Beaucoup de distributions sont très abordables aujourd'hui (si tu te donnes un peu de peine), comme Mandrake ou Suse (que je te conseille d'ailleurs plutôt que Mandrake, mais ce n'est qu'un choix personnel).
D'un autre côté, si tu veux éviter le clicetpaye, et vraiment te lancer, une distribution communautaire reste le top.
Ton Linux sera alors en dehors des circuits commerciaux (Debian, Fedora, Slackware, ...).

sinon, tu ne fais que répéter ce qui a été déjà dit.

04/01-2004 à 11:39attends, meme si ils offrent leur produit, je vois pas pourquoi on ne l'acheterai pas ?
ca reste du boulot, il merite d'etre payé, non ?

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

04/01-2004 à 11:42vous vous étes trompé multipseudo.ya pas de quoi en faire 1 drame.on est obligé de répéter puisque vous venez dire n'importe quoi pour faire le troll.vous avez linux à propos ou vous parlez de ce que vous conaissez pas?

04/01-2004 à 11:45tu parles a qui, moi, ou asgammon ? [:D]

----------
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

04/01-2004 à 11:49pas à vous Dwarf [:D]
je suis d'accord pour acheter le produit,méme si on peut l'avoir gratuit,si on veut aider en finançant.mais si on n'a pas de sous ça aide à franchir le pas.alors que windows il faut toujour payer.pas le choix.

04/01-2004 à 11:52Pour Dwarf : non, je faisais remarquer à Tictac/Furtive qu'il radotait. [:D]

04/01-2004 à 11:58asgamon vous avez dit que je suis grolou,triplaxel,henryII,tictac.demain vous aller m'accuser d'étre krest (+) tout le monde il est pâs fou pour avoir plein de pseudos comme vous. (-)

04/01-2004 à 12:01

Pour Dwarf : non, je faisais remarquer à Tictac/Furtive qu'il radotait.

asgammon, franchemnt, t'es tres mal placé pour faire la chasse aux multipseudos. et je t'ai tjr defendu quand toi tu le faisais, alors fous la paix aux autres quant ils le font.

sinon, je suis tout a fait d'accord avec furtive pour le financement. (d'ailleurs, tutois moi).

----------

04/01-2004 à 12:11Quand un multi-pseudo n'est créé que pour nuire, c'est nul. (-)

04/01-2004 à 12:25Encore une histoire de multi-pseudo ou de la parano ?

C grave qd meme d'en arriver a ca [:oZ]

----------
Têtu comme une mule image

04/01-2004 à 12:27Tictac avait annoncé qu'il vengerait le départ (enfin le deux ou troisième) de Grolou. Voici le résultat.

04/01-2004 à 12:30...et vous trouvez pas honteux que ça en arrive la (?)

----------

04/01-2004 à 12:34Face à un trol qui REFUSE de faire la paix (preuve en est faite) pour assoupir ses fantasmes de domination, devons-nous vraiment nous écraser, Lepins ?
Ce ne serait pas sain pour NOTRE moral.

Pourquoi ne le blacklistez vous pas ?
C'est un trop dure décision ?

----------
henryII on Linux Fedora Core 2
image

04/01-2004 à 12:36C'est plutôt toi qui devrait être blacklisté, non ? Tu injuries tout le monde, ces temps-ci.
Si tu as des problèmes persos, ce n'est pas de notre faute.

04/01-2004 à 12:37bon, je reviendrai quand on parlera a nouveau de linux...

----------

04/01-2004 à 12:38

Pourquoi ne le blacklistez vous pas ?

J'ai remarqué que parfois, plusieurs auraient besoin d'être blacklister...

Et certains trouvent que le blacklistage est trop dur...

----------

05/01-2004 à 17:27Quelques remarques :

Asgammon : Quand je parle de kilomètres, c'est tout simplement que je ne m'approvisionne jamais loin de chez moi, surtout en électronique ; par exemple, mon modem interne vient de déclarer forfait, c'est bien d'avoir sur place l'intervention nécessaire.
Quand aux crash de XP... je ne sais pas si je fais partie d'une minorité, mais si c'est le cas elle est plutôt du genre nombreuse ; noter que le seul écran bleu que j'ai vu, c'est quand mon alim a eu des vapeurs ce qui m'a coûté... le prix d'un onduleur.
Mais trop souvent des blocages, et des fantaisies du genre disparition d'un fichier après un scan en mode sans échec, et autres fariboles jamais très graves mais toujours h i é et usantes pour les nerfs surtout quand on doit rebooter en catastrophe après un blocage bien têtu.

Pour moi, le vrai problème, c'est cette mainmise sur un marché qui fait de nous tous des clients captifs ; en achetant ma machine, j'ai eu droit à quatre ou cinq (petites) pages d'explications très utiles, du genre "Windows est votre partenaire indispensable, sait tout faire" etc. etc.

J'ai installé Mozilla : c'est un excellent navigateur ; pourquoi Symantec n'a pas prévu de test en ligne avec ce browser ? Pourquoi dois-je nécessairement posséder "IE version 6 ou supérieure" ? C'est un exemple parmi des centaines.

Enfin, et sans prendre parti dans la tristement lamentable polémique ensuivie, je rejoins l'opinion de Dwarf : je l'ai d'ailleurs dit d'emblée : si l'esprit d'Internet et du GNU c'est la liberté d'échanges gratuits (désintéréssés) de savoirs, de compétences et de solidarité, je suis prêt à payer pour ça

Merci à tous de vos réponses à mes questions, mais SVP, restons cool

----------
imageimage

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes345678

152 Enregistrements / Page 7/7