« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes345678
si!(oups) lire : La question ici n'est pas d'acheter...
mais il est inutile d'acheter une distribution linux, pas comme une microsoft,elles sont gratuites en téléchargement.et légalement.LDLC offre deux versions Linux : combien de kms dois-je-faire pour acheter chez eux ?
henryII (2230 messages) Accéder à la fiche de henryII
Ajouter henryII à mon carnet d'adresses
Rechercher les messages postés par henryII
Hier à 17:31 217.136.191.xxx
ErJiEff : Linux, tu peux l'installer toi-même, il te suffit de télécharger les images ISO.
Beaucoup de distributions sont très abordables aujourd'hui (si tu te donnes un peu de peine), comme Mandrake ou Suse (que je te conseille d'ailleurs plutôt que Mandrake, mais ce n'est qu'un choix personnel).
D'un autre côté, si tu veux éviter le clicetpaye, et vraiment te lancer, une distribution communautaire reste le top.
Ton Linux sera alors en dehors des circuits commerciaux (Debian, Fedora, Slackware, ...).
----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
----------
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
tout le monde il est pâs fou pour avoir plein de pseudos comme vous.
asgammon, franchemnt, t'es tres mal placé pour faire la chasse aux multipseudos. et je t'ai tjr defendu quand toi tu le faisais, alors fous la paix aux autres quant ils le font.Pour Dwarf : non, je faisais remarquer à Tictac/Furtive qu'il radotait.
----------
----------
Têtu comme une mule 
----------
Têtu comme une mule 
----------
henryII on Linux Fedora Core 2

----------
J'ai remarqué que parfois, plusieurs auraient besoin d'être blacklister...Pourquoi ne le blacklistez vous pas ?
----------
Têtu comme une mule 
----------

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes345678
152 Enregistrements / Page 7/7