La communaute Linux jette l'eponge.

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes45678

10/01-2004 à 12:41Spécial pour Darf : up. [:)(]

10/01-2004 à 12:58

Spécial pour Darf : up.

ouais, mais tu reponds pas ! [:D]
pourquoi est ce que ca :

C'est la manière de procéder des US depuis toujours, et elle est immonde, comme d'ailleurs à peu près tout ce qu'ils font.

c'est inacceptable pour les usa, mais tout a fait normal pour m$ ?

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

10/01-2004 à 13:04MIcrosoft, c'est quelle nationalité, déjà ? [:)(]

10/01-2004 à 13:05

MIcrosoft, c'est quelle nationalité, déjà ?

tu ne reponds tjr pas.
meme si c'est ricain, pourquoi est ce que tu accepte leurs facons de faire ?

----------
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

10/01-2004 à 13:07Non. Et comment faire autrement : Linux, c'est surtout US, aussi.

10/01-2004 à 13:20

Et comment faire autrement : Linux, c'est surtout US, aussi.

oui, mais meme si linux vient des usa, c pas pour autant qu'ils ont des techniques commerciales aussi déloyales. (la nationnalité en est pas la cause).

----------

10/01-2004 à 13:43Je ne sais plus qui disait que le système de fichier NTFS de Microsoft était instable. C'était loyal, ça ?

10/01-2004 à 14:06t'as vraiment decidé de ne pas repondre a la question.
tu veux que je reformule une troisieme fois ?

Je ne sais plus qui disait que le système de fichier NTFS de Microsoft était instable.

tu passe de coq a l'ane. c'est pas parcequ'un utilisateur de linux dit qqchose, que c'est la politique de linux. c'est un sophisme.

----------

10/01-2004 à 16:42bon, en attendant que tu trouves une reponse a la question, je voulais te demander autre chose :
j'ai t'es entendu dire que tu n'avais pas besoin d'acheter winrar (ou winzip) parceque la periode d'essais dur 40 jours, et que tu reformat avant.

pourquoi est ce que tu te complique la vie a formater si souvent alors que windows est si stable ?
je n'ai jamais eu a reinstaller linux. si je reinstalle c'est que je fais une upgrade (et encore, je ne touche pas a mes fichiers de configurations) ou que je change de distribution.

----------

10/01-2004 à 21:38

Linux, c'est surtout US, aussi.

C'est inexact, et c'est faire preuve d'une méconnaissance totale du sujet.

----------
henryII on Linux Fedora Core 2
image

11/01-2004 à 08:14bravo henry

----------
sous Linux/Mandrake 9.1 + suse 9.1 + win98SE

13/01-2004 à 09:35

MIcrosoft, c'est quelle nationalité, déjà ?

facho mafieuse.

au fait, connaissez-vous une adresse de linuxiens où je pourrais formuler ma demande ? merci.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes45678

152 Enregistrements / Page 8/7

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !