« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes45678
ouais, mais tu reponds pas !Spécial pour Darf : up.
c'est inacceptable pour les usa, mais tout a fait normal pour m$ ?C'est la manière de procéder des US depuis toujours, et elle est immonde, comme d'ailleurs à peu près tout ce qu'ils font.
----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
tu ne reponds tjr pas.MIcrosoft, c'est quelle nationalité, déjà ?
----------
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
oui, mais meme si linux vient des usa, c pas pour autant qu'ils ont des techniques commerciales aussi déloyales. (la nationnalité en est pas la cause).Et comment faire autrement : Linux, c'est surtout US, aussi.
----------
tu passe de coq a l'ane. c'est pas parcequ'un utilisateur de linux dit qqchose, que c'est la politique de linux. c'est un sophisme.Je ne sais plus qui disait que le système de fichier NTFS de Microsoft était instable.
----------
----------
Linux, c'est surtout US, aussi.
----------
henryII on Linux Fedora Core 2

----------
sous Linux/Mandrake 9.1 + suse 9.1 + win98SE
facho mafieuse.MIcrosoft, c'est quelle nationalité, déjà ?
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes45678
152 Enregistrements / Page 8/7
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !