Arret de l'ordinateur entraine un écran noir

26/11-2003 à 18:02Bonjour à tous,
lorsque je clic sur "arrêter mon ordinateur", celui-ci se met en configuration d'extinction, il ferme toutes les applications mais l'écran n'affiche plus la phrase : "Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur".

Alors j'éteinds quand même le PC par l'interrupteur principal.

Et, lorsque je le redémarre, celui-ci met en fonction le Scan correspondant à une extinction qui a mal été effectuée.

Pourriez-vous m'indiquer des pistes pour remedier à ce problème sans poser tout par terre ?
Il semblerait que j'ai une application qui se met en marche à l'allumage et qui bloque en phase d'extinction, c'est ça ? [8(]

----------
Wiizz sur toi

26/11-2003 à 20:57Une adresse pour t'aider:

www.microsoft.com/windows98/downloads/contents/Wurecommended/S%5FWUFeatured/Win98SE/

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Arret de l'ordinateur entraine un écran noir
26/11-2003 à 21:48Et ALLEZZZZZZ encore un problème en moins !! Merci Boriss ! [:)(]

----------
Wiizz sur toi

22/12-2003 à 14:41bjr,
j'ai également un problème depuis que j'ai une connexion adsl chez 9online.
le pc s'éteint tout seul lorsque je navigue, et principalement lorsque j'actualise la page en cours.
quelq'un aurait-il une piste, merci par avance

papy42

----------
papy42

22/12-2003 à 21:36Papy 42

Pour voir plus de réponse, ouvre un nouveau post.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1