Logiciel pour éviter l'install de logiciel sous 9

26/11-2003 à 18:13Bonjour,

Connaissez vous un logiciel qui evite l'installation d'autres logiciel (kazaa, emule, real player ...) car souvent ce sont ces logiciels qui pause des problèmes de config et de protection et j'ai pas envie de les formater souvent.
Il n'existe pas de compte admin et invite comme sous xp.
De plus, si ct un logiciel gratuit .... J'en demande un peu trop peut etre :-)

----------
http://www.helpclic.net

26/11-2003 à 18:51Je suppose que tu ne veux pas que tes enfants installent des programmes sur ta machine.
Je ne vois pas de logiciels ou de moyen pour faire cela sous Millennium..
Tu pourrais bien sûr mettre les sites concernés dans ton fichiers Hosts, mais où vas-tu t'arrêter.

Je ne vois qu'une solution. Tu leur interdis clairement d'installer quoi que ce soit sans ton accord.

Logiciel pour éviter l'install de logiciel sous 9
26/11-2003 à 19:28salut.
pour l'installation je n'ai rien, mais ces log sont surement télécharger depuis le web et là tu peux agir en interdisant purement les télechargements.
dans IE>outils>option>securité>personaliser>dans la liste déroulante"telechargement de fichiers">désactiver

----------
image

26/11-2003 à 19:34www.thierryaragon.com/zorro/principal.php?frame=present
Présentation du logiciel :
Zorro PCProtector est un système de protection dynamique des PC. Il protège les ordinateurs contre les virus, les erreurs systèmes, les attaques, les installations sauvages d'applications non souhaitées à partir de sites Internet, pièces jointes de courrier email, CD automatiques, DVD, jeux, demos, etc...

Il n'utilise pas de bibliothèque de signatures de virus et ne nécessite donc pas de mises à jour régulières. Il effectue une surveillance permanente du système et décèle toute opération pouvant mettre celui-ci en danger. Il est ainsi efficace contre les virus connus ou inconnus, les attaques ciblées ainsi que les suppressions ou corruptions accidentelles de fichiers système. D'autre part de nombreuses installations de plugins, applications internet, kits de connexion etc.. bien que non qualifiés de virus ou agression peuvent finir par nuire à la stabilité du système voire provoquer des trous de sécurité sur les réseaux. Zorro PCProtector veillera à supprimer toute installation non souhaitée.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1