« Forum technique (liste des messages)123
!!! )
et ne pas me précipiter !
----------
Chris.
@>--->----
, infonie, club-internet pas mal, magoosta ..
----------
šššš''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''šššš
Auvergnat de Paris

mais bon, parait il que quand tu as l'adsl, ta vitesse de connexion est fonction de la distance qu'il ya de ton PC jusqu'au central de France Télécom... Plus tu es prêt, mieux c'est... Quant au tarif, je paye 298 f (ou 45,496183206106870229007633587786 euros : c'est pratique hein [°)] ) et il me semble que le câble est à 265 francs (je ne vous le fais pas en euros). Pas de limite en adsl contrairemment au câble.
----------
----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf
...
Je penche vraiment pour l'adsl
----------
Chris.
@>--->----
----------
Chris.
@>--->----
----------
mais j'ai pas fait exprés
!(bien vu christinet) !
----------
Auvergnat de Paris

...
----------
Chris.
@>--->----
... Bref, je *devrais* le recevoir cette semaine... Il faudrait que je leur écrive pour obtenir quelques mois gratuits en compensation, mais je n'aime pas gueuler, alors...
----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf
----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com
----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf
----------
Auvergnat de Paris

----------

----------
Têtu comme une mule 
----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf
----------
----------
Têtu comme une mule 
----------
Chris.
@>--->----
----------
Chris.
@>--->----
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
45 Enregistrements / Page 1/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !