graveur samsung?

27/11-2003 à 01:41salut tout le monde

voila je souhaiterais peut etre acheter un graveur samsung 52x32x52x a conforama
( en promo 49€ ) je voudrais s'avoir si en minimum je peux graver en vitesse 1x ou 2x mes disque audio pour pouvoir ecouter sur chaine hifi. (?)

car au mois aout j'ai pris un graveur memup 52x24x52x et je peux graver au minimum en 8x. [:oZ]
sur la chaine la qualité et mediocre! (-)
en plus de ça avec xp apparament il et pas tres copain car defois le lecteur disparer de mon poste de travail ( meme avec les drivers ) et je suis obligé de redemarer le pc pour qu'il réaparesse sur le poste de travail.

si quelqu'un peux me renseigner ce serai cool [;)]

27/11-2003 à 10:43Au lieu d'acheter un autre graveur, as tu pensé à installer sur ton ordinateur un logiciel de gravure en version démo qui limite la vitesse de gravure à 4 maximum?
Cela évite de dépenser 45€ pour pas grand chose...
Ou alors, achete toi un ancien graveur d'occasion pour 15€ sur grosbill

----------
Toujours le même

graveur samsung?
27/11-2003 à 11:57le nero ( 60023 ) que j'ai n'es pas une demo je peux graver maxi a 52x.
acheter un graveur d'occasion je ne suis pas tres intéréssé.

27/11-2003 à 17:10Procure toi une version démo de néro pour graver avec ton graveur actuel en vitesse très réduite (de 1X à 4X maximum). C'est bien ce que tu veux faire, non?

----------
Toujours le même

27/11-2003 à 19:08 [;)] salut le graveur samsung est de bonne qualite , j'utilise le modele combo (lecteur DVD graveur),et je n'est pas eu de probleme d'autre part le graveur est souvent livrer avec NERO, il sufit d'utiliser NERO DRIVE SPEED OU NERO CD SPEED, pour pouvoir regler les vitesses de gravure ou de lecture, c'est logiciel sont accessible via le menu demarer-programmes-ahead nero-nero toolkit
j'espere que c'est quelques infos pourront t'etre utile

P.S: demande bien au vendeur ci la suite logiciel est vendu avec ton materiel,surtout en cas d'achat de la version BULK

----------
un probleme une solution ,cool pas de panique,ou tarasboulba passe le BUG trepasse

graveur samsung?
27/11-2003 à 19:17nero.2037.org/faq/ [8D]

----------
@ll@l

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1