divx a l'envers

27/11-2003 à 16:27Salut tout le monde !!

Voilà (!) Je télécharge des divx mais certains se lisent à l'envers (c'est à dire les pieds en haut, la tête en bas !!! ) .

Je lis mes divx dans DIVX player et dans windows media player !!
De temps en temps c'est à l'envers dans windows media player et pas dans divx mais aujourd'hui le film que j'ai télécharger est à l'envers dans les 2 players !!!

Est ce que quelqu'un peu me venir en aide ?!

Je vous remercie d'avance ! (+)
[;)]

----------
Une prune !

27/11-2003 à 16:38Bonjour , normalement à la lecture de divx une icône bleue apparaît dans system tray , en bas à droite : cliquer dessus permet de modifier certains paramètres , peut-être les bons .

divx a l'envers
28/11-2003 à 20:20 (!) merci beaucoup de ton conseil

je vais voir sa (+)

[;)]

----------
Une prune !

28/11-2003 à 20:56Salut prunelle

J'avais le même problème d'image à l'envers jusqu'à ce que j'installe le SLD Codec Pack. Depuis, plus aucun souci avec mes divx (+)
Regarde ici :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html

----------
image  image

28/11-2003 à 21:49www.pc-infopratique.com/phpbb2/viewtopic.php?t=1804

www.clubic.com/t/fiche2734.html

trouvé sur le net :
1 D) Le film est a l'envers : Par Laurianne
Le lire avec BSplayer, faire un click droit sur l'ecran, puis dans propriétés, puis Xvid mpeg 4 video recorder, et cocher flip video

2 C que ton fichier n'est pas en mpg, avant je faisait la mm chose pour graver. j'ai mis mon fichier avi en pensant que nero me le convertisse, et la surprise, mon image à l'envers. la solution est que tu le reconvertisse en mpg (avec TMPGEnc)et la ca doit marcher. Mais c vrai que des fois nero grave bien en VCD un fichier avi sans qu'il soit à l'envers, Est ce qu'au départ le fichier avi n'est pas un fichier mpg ? ? ?

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

divx a l'envers
28/11-2003 à 22:55c'est très gentil pour les infos . Parcontre j'ai déjà SLD!! Et l'image est quand même à l'envers mais j'essai avec les options de divxG400 . Je vais voir ce que sa donne !!

je vais essayer Bs player!!

Mais j'ai le player divx, windows media player 9, real alternative avecle player media classic pur RVB...
Combien faut il de player? Y en a t il un qui regroupe tout ?

Merci a vous tous !!

----------
Une prune !

28/11-2003 à 23:13

Parcontre j'ai déjà SLD

Essaye à tout hasard avec Zplayer, le lecteur qui est fourni avec SLD

Y en a t il un qui regroupe tout ?

Il me semble que Media Player Classic regroupe tout, mais je ne l'ai pas encore essayé [°)] http://www.generation-nt.com/affichage.php?type=news&id=2254

----------
image  image

29/11-2003 à 00:41ok !! j'ai media classic !! je vais essayer

Un grand merci !!

----------
Une prune !

divx a l'envers
29/11-2003 à 13:01pour les divx à l'envers il te suffit de désinstaller tes packs de codecs et les réinstaller

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

29/11-2003 à 22:21sympa pour l'info !! Merci beaucoup !!

----------
Une prune !

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1