c:windowsbureau perdu

02/07-2001 à 00:43Dans explorateur window, j'ai perdu C:Window/Bureau
Comment faire pour le revoir a ca place (?)

----------
AMD Athlon (tm) XP 1700+1.46 Ghz
40 go 512 mo
Système de fishiers NTFS

02/07-2001 à 11:12Chez moi le chemin est:
c:\windows\all users\bureau
Mais c'est win 98 et je ne sais pas chez toi.

De plus juste à droite de Demarrer, tu devrais le trouver en accès direct.

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

02/07-2001 à 13:09Il me semble que les deux existent:
c:\windows\bureau pour les utilisateurs uniques
c:\windows\all users\bureau pour ceux qui travaillent avec des profils utilisateurs.

Avez-vous fait un recherche de dossiers (touche windows + f) en tapant bureau? Le dossier existe sur les deux chemins spéficiés ci-dessus chez moi (win98 SE).

S'il n'existe plus, je pense que le recréer devrait suffire, en y insérant les raccourcis voulus et en redémarrant.

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

02/07-2001 à 14:39boris: Dans c:Window/all user/bureau, bureau est la mais si je clique dessus , il n'y a rien qui apparait
A droite de DEMARRER, je n'ai pas ce que tu dis
Merci boris
C'est complique mon affaire et ca fait longtemp que je travaille pour trouver la solution
je profite de l'occation pour prendre de l'experience avec vous-autres
Merci Yvon

----------
40 go 512 mo
Système de fishiers NTFS

02/07-2001 à 14:40Comme le dit Boriss pour retrouver ton contenu de démarrer.

clic droit sur démarrer puis Explorer. Tu te retrouves directement sous le bon répertoire

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

02/07-2001 à 14:59Nikko, si j'ai bien compris, ce n'est pas le contenu de démarrer qui pose problème, mais les raccourcis présents sur le bureau...

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

02/07-2001 à 16:10C'est bien le probleme de ce maudit racourcie
Dans Rechercher/Fishier , Bureau est la et il fonctionne il ouvre bien ,je clique sur propriete et il mentionne que la cible est C:/ mais c'est la le probleme, dans window explorateur il n'est la le cr.......

----------
40 go 512 mo
Système de fishiers NTFS

02/07-2001 à 16:17Il est caché. Allez dans l'explorateur. dans le menu Affichage, cliquez sur "options des dossiers" puis sur l'onglet affichage. Choisissez "afficher tous les dossiers"

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

02/07-2001 à 16:53Merci Owain tu as trouver la solution ca marche
Tu vas rire de moi mais ca fait 3 mois que j'essaie de trouver comment faire pour replacer ca
Tu m'as appris quelque chose de tres important et je t'en remercie et pour ca je t'offre cette danse haha

image

----------
40 go 512 mo
Système de fishiers NTFS

02/07-2001 à 17:05Merci a tous ceux et celles qui ont participe a ma reusite , j'en suis tres heureus , encore une fois Bravo a Memoclic

image

----------
40 go 512 mo
Système de fishiers NTFS

02/07-2001 à 17:08ouh la j ai la tete qui tourne tant de femmes sur un austère forum [:D]

----------

02/07-2001 à 17:35Moi memoclic ce probleme m'as donner beaucoup de mal de tete
tu ne peut pas savoir comment je suis content d'avoir reussit a replacer mon bureau la ou je voulais
Question: Doit-ton s'abstenir d'inclure des images dans le forum
J'aimerais que tu me donne quelque conseils a savoir quoi ne pas faire dans le forum , afin d'eviter de faire des gaffs autant que possible
Encore une fois Merci a Memoclic the best and de ouest

----------
40 go 512 mo
Système de fishiers NTFS

02/07-2001 à 17:45ouh la tout doux. ce forum ne serait pas grabnd chose sans les intervenants. donc sur ce coup la j y suis un peu pour qqch mais je n ai joué qu un role d intermédiaire [:D]

Pour les "règles" :
€ pas de Cracks,
€ éviter les images trop lourdes pour les petites connections, (évidemment ces images resteront "décentes")
€ ah oui un truc très très sympa (que tu as compris à priori :-) ), c'est les remerciements ou tout au moins le retour comme ca nous on sait si ca fonctionne ou pas,
€ rechercher si questions / réponse pas déjà posée avant de poser (pour ca je crois que c'est peine perdue)

€ est il besoin de préciser de rester cordial etc etc pour l instant je n ai pas eu à le rappeler en espérant que cela continue comme ca.

Voilà pour les "grandes lignes"

----------

02/07-2001 à 18:01Ok Memoclic j'ai impimer c'est informations et je t'en remercie beaucoup
Bonne journee [:o]

----------
40 go 512 mo
Système de fishiers NTFS

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1