vitesse lecteurs

28/11-2003 à 16:43salut a tous
depuis peut j ai mes lecteurs "dvd-rom et graveur" qui sont devenue tres silencieux je n eles entant plus tourner c est pas mal pour les oreilles mais le problemme c est qu il mette beaucoup trop longtemps a lire et ouvrir mes cd de donnée '10 minute pour afficher le contenu du cd 300MO.d ou peut venir ce problemme .
j ai activé et desactivé plusieurs foie le DRIVE SPEED de nero 6.0.idem les lecteurs tourne au ralenti je pensse en X4.maxi
merci pour votre aide.
config... XP-1GODDR-ATHLON 2500+ 120GOHDD.

28/11-2003 à 17:13vire le drivespeed du demarrage (msconfig) ?

moi c'est le contraire

qd il va trop vite ça fait des gros problèmes et ça raye le cd, et donc avec nero drivespeed il veut pas mettre moins vite automatiquement au demmarage

----------
imageimage image

vitesse lecteurs
28/11-2003 à 17:21le drivespeed n est pas dans msconfig. j ai desinstaller nero mais meme sans nero j e ne retrouve pas la vitesse de lecture normal ils me lizes les cd en 2x voir 4x maxi peut on regler ailleur dans xp la vitesse des lecteurs ou existe t il un prog..a cette effet.
merci pour ton aide .

28/11-2003 à 20:56Moi ce que j'aime bien sur mon lecteur c'est lorsque qu'il arrive à sa vitesse max il se met à trembler de plus en plus et ça fait du bruit.

Un jour il vas se décrocher de son socle et tournoyer dans la tour, bonjour les dégats

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1