carte graphique?

« Forum technique (liste des messages)123

28/11-2003 à 16:57Salut tt l'monde!!! :)
j'm'y coné po trop en informatique,et mon ordi va tt l'temps o ralenti quand j'utilise de nouveaux jeux,et j'voudrais changer ma carte graphique,mais je c pas lakel choisir,pouvez vous m'aider?
Ma config:
Proc: AMD Athlon 1.10 GHz
Board: VIA
Mémoire: 384 Mo de RAM
CG: ATI RADEON
Merci beaucoup [:)(]

28/11-2003 à 17:26ajoute de la mémoire ram pour commencer passe à 512Mo
et précise nous quelle carte vidéo tu utilise

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

carte graphique?
28/11-2003 à 17:58oki pour la memoir ram :)
mé comment j'pe savoir c koi ma carte vidéo?(je c chui nul [°)] )
merci [:Z]

28/11-2003 à 19:18tu fait clic droit sur poste de travail / onglet matériel / gestionnaire de périphérique / double clic sur carte graphique et tu verras juste en dessous le nom de ta carte

----------

28/11-2003 à 20:12A oki lol,ben c une Radeon Ve, ca doi etre un vieux truc nan? :S,en plus la mise a jour elle marche po,j'doi a chak fois enlevé la nouvelle version pke ca deconne :'(

carte graphique?
28/11-2003 à 20:22effectivement ta carte date un peu il serait sage de changer la carte si tu fiat beaucoup de jeux, je te conseille de faire un tour ici

www.rueducommerce.fr/info/category9.htm

----------

30/11-2003 à 13:36J'vien d'ht la Radeon 9600 pro 256 MB DDR pour remplacé ma Radeon VE,mais j'voi aucun changements, au contraire des jeux comme gta 3, mafia ki marchainent(au ralenti) ne marchent plus du tt(ils coupent o moment ou le jeu doi commencer), et j'ai telechargé la demo de max payne 2, le jeux va o relenti et le son saute pendant les scenes d'into (et ya un gros decalage) [;(]
pourtant j'ai verifié é ya aucun conflit,elle semble bien installé et tt mé bon...
il y a po des reglages a faire?
merci beaucoup pour votre aide [:)(]

30/11-2003 à 14:06Salut cedric59650 [;)]
As-tu fait une mise à jour du dernier driver de ta nouvelle carte graphique (?)
Si non, tu peux télécharger le dernier driver ici : www.3dchips-fr.com/download/sendfile.php?DownloadID=1735
@+

----------
Asus M3A78*T
AMD Athlon 64x2 Dual Core 6400+ (3.21 GHz)
GeForce 8800 GTS 840 Mb
Mémoire Corsair 2G

carte graphique?
30/11-2003 à 14:22Salut linf [;)]
Vi j'ai mi les dernier drivers pour la carte grafik, tout mon ordi est a jour mé ca va kan meme po :(, j'ai pensé ke ca pouvé venir de direct x me aparament ca change rien non plus donc je c plus koi faire [;(]

30/11-2003 à 14:31Quels sont les logiciels qui tournent en même temps, et qui pourraient te gêner. Je pense par exemple à ceux que tu lances au démarrage, à étudier par Démarrer -> Exécuter -> msconfig.

D'un autre côté, où en es-tu question disque : le défragmentes-tu régulièrement, par exemple ?

30/11-2003 à 14:46Dans msconfig au demarrage j'ai:atiptaxx ; systray ; watch ; taskbaricon ; nerocheck ; svdhost ; dxdllreg ; money express ; ctfmon ; msnmsgr ; update ; msmsqs ; pulse (ca c un truc ki compte le nombre de touche ke je tape sur le clavier) et intervideo wincinema manager. et toutes les cases sont coché
je peux en décocher nan?

Sinon pour mon disque j'le defragmente presque jamais et il est a moitié plein

carte graphique?
30/11-2003 à 14:54Moi, je n'ai que mon gestionnaire de courrier, Incredimail, et mon filtre anti-spam, spampal.
atiptaxx est ce qui te permet de changer les paramères de configuration de ta carte Ati. Je le vire, mais tu peux le garder pour l'instant.
systray contrôle la zone de notification (à droite de la barre des ta^ches) à garder, mais pour l'instant seulement.

30/11-2003 à 14:59watch : pour l'USB -> a virer

taskbaricon -> inconnu, peut-être dangereux (spyware ?)

nerocheck -> va avec ton logiciel de gravure. Discutable, je le virerais.

svdhost -> surveille ce que tu fais sur ton PC. Très discutable, à virer ?

30/11-2003 à 15:03dxdllreg -> va avec directx9 : a virer !

money express -> va avec MS money -> A virer !

ctfmon -> SPYWARE !!! -> A virer immédiatement !!!!

Y a-t-il longtemps que tu n'as pas passé un logiciel du type Spybot ? tu as l'air pas mal pollué... [:)(]

carte graphique?
30/11-2003 à 15:11msnmsgr -> va avec Msn Messenger -> A virer, ne sert à rien. Perso, je vire aussi msn messenger, mais c'est une question de goût...

update -> SPYWARE ! à virer

msmsqs -> inconnu. Essaies dans une seconde étape de le virer, quitte à le remettre ensuite.

Ton truc qui compte les touches clavier, c'est à toi de voir, mais pour moi c'est un Spyware.

Il n'y a aucune raison de lancer Intervideo Wincinema Manager au démarrage : tu peux très bien le lancer ensuite, au besoin. Franchement, rien que lui peut sufire à expliquer que ton PC rame.

Bonne chance ! [8D]

30/11-2003 à 16:02Merci beaucoup [:)(] max payne 2 rame plus du tt
mais j'ai tjrs 4 jeux sur 5 ki marchaient avant ke j'mette la nouvelle carte grafik et ki marchent plus maintenant,ca pe etre du a la carte grafik?

• grolou
30/11-2003 à 16:18Bonjour Cedric.

taskbaricon -> inconnu, peut-être dangereux (spyware ?)

[:o] si c'est lié à wanadoo(WANADOO\taskbaricon.exe ) c'est pas un spyware. C'est lié à quel programme? il en existe aussi un lié à Messenger de microsoft.

ctfmon -> SPYWARE !!! -> A virer immédiatement !!!!

[:o] pas du tout (!) Ctfmon.exe est un élément de Microsoft Office XP [:D] "Ctfmon.exe (CTF Loader)
appartient à Windows XP / Office XP et fournit le "Alternate User Text Input Processor" (TIP) et la barre de language de Microsoft Office. Si vous voulez obtenir quelques ressources en plus, essayez de neutraliser ce processus. " (comme indiqué ici http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/Q282/5/99.asp&NoWebContent=1) mais pas du tout un spyware. [°)]

update -> SPYWARE ! à virer

(?) faudrait vérifier.
vdhost.exe c'est un programme de Orvell software qui enregistre, pour les transmettre à une régie de pub, toutes tes frappes au claviers, les fenêtres que tu ouvres et les sites visités quand tu es sur le net. Débarrasse-t'en.
.

carte graphique?
  • grolou
30/11-2003 à 16:27Excuse-moi Cedric je n'avais pas tout lu.

nerocheck -> va avec ton logiciel de gravure. Discutable, je le virerais.

NeroCheck.exe
ce process surveille le nerocd2k.sys de Nero 5.5 ou supérieur. Doit empêcher les conflits avec d'autres programme de gravure. Pour empêcher le lancement de ce processus, il faut supprimer la clé de registre contenue dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et qui a pour valeur :
C:\WINDOWS\System32\NeroCheck.exe (à toi de voir si tu as d'autres logiciels de gravure comme DirectCD ou autres, sinon, si il y a conflit, faudra pas t'étonner)

msmsqs -> inconnu. Essaies dans une seconde étape de le virer, quitte à le remettre ensuite.

tu es sûr du nom? il existe msmsgs.exe
Microsoft MSN Messenger Service .

30/11-2003 à 17:19a oki bé la j'ai tt decoché sof: explore ; systray et sinon c bien msmsgs,j'l'ai decoché,j'ai bien fé? [°)] lol
merci beaucoup [:)(]

30/11-2003 à 17:23systray sera peut-être à remettre, si tu constate des ennuis du côté de la zone de notification (à droite de la barre des tâches). msmsgs, il faut voir ce que ça va arrêter : il semble inconnu au bataillon, ce truc. Et pourtant, j'ai XP, moi aussi...

Les premiers à virer, c'est intervideo et nerocheck. J'utilise Nero, et nerocheck ne sert vraiment à rien. [:)(]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

47 Enregistrements / Page 1/2