Ajouter des polices dans dreamweaver 4

28/11-2003 à 19:27Bonjour à ts et ttes,
Je viens de passer de win 98 se vers win xp.Aprés avoir chargé dreamweaver 4 sur xp , je m'aperçois que je n'ai plus certaines polices avec lesquelles j'avais monté les pages de mon site perso.Certaines pages sont "bancales" puisqu'elles n'ont plus les mêmes polices.
Comment dois-je procéder pour ajouter de nouvelles polices?( qui ne sont pas dans les repertoires ni d'xp ni dans celui de dreamweaver (ajouter des polices) ] (+) (+)

----------
M.M.F (Merçi Milles Fois )

28/11-2003 à 20:26si tu as telecharge les polices , tu les places dans un dossiers appele " fonts" qui se trouve dansc:/ windows.
(demarrer/rechercher : *.fonts)

sinon, cree un dossier par ex :dans "mes documents" appelle le "telechrgement", cherche et telecharges les polices dans ce dossier. quand c'est fait tu l'ouvre et tu fait un glisser dans c:/windows/fonts

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Ajouter des polices dans dreamweaver 4
28/11-2003 à 20:27 [:Z] Je m'interroge, les surfeurs qui regardent ton site disposent-ils des polices non courantes que tu sembles utiliser (?) (?)

----------
@jj@

30/11-2003 à 19:03c'est vrai, Jaugry, et je suis en train de chercher comment puis-je faire pour donner la possibilité aux surfeurs de télécharger ces fonts.(si tu connais la réponse, je suis preneur!) (+)
Merçi de ta remarque.

----------
M.M.F (Merçi Milles Fois )

30/11-2003 à 19:51je crois que beaucoups de personnes ne chargerons pas de nouvelles polices et prefererons faire l' impasse sur le site.

deja qu' a certains endroit on conseille d' enlever les polices windows non utilisees.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1