L'âne qui voulait envoyer un email ...

29/11-2003 à 20:38On aura tout vu . [:o]
image
Visual route m'indique que cette adresse ip est localisée à San Francisco .
Qu'est-ce qui lui prend au bourricot (?)

29/11-2003 à 20:41c'est pour ça que je l'ai viré vite fait [8D]

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

29/11-2003 à 20:50l' est pas reste 3 jours chez moi, [8D] image

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

29/11-2003 à 20:52Tu aurais chopé un troyen qui essaie de se faire passer pour l'âne que cela ne m'étonnerait pas.
Passe un coup de Spybot et d'anti-troyens.

29/11-2003 à 20:57

Passe un coup de Spybot et d'anti-troyens.

Ok merci ; j'essaie ça et je vous dis quoi . [°)]

29/11-2003 à 21:36Bon anti-trojan ne trouve rien sur C:\ et spybot m'indique aucun mouchard . Je ferai un scan complet avec anti-trojan .
Si ça vient vraiment de la mule je suis étonné ; on me l'avait justement conseillé puisque Overnet contient des spywares . C'est gros comme une maison ils essaient vraiment tous les trucs (-) .
J'espère qu'avec le firewall il n'y a pas de risque ou il ne me reste plus qu'a essayer edonkey .
En conclusion , comme je le craignais ce n'est pas normal , merci de l'avoir confirmé . [:)(]

29/11-2003 à 23:26Non, c'est quelqu'un là-bas qui essaie de te contacter par mail e-mule (il y a une fonction pour cela), sans doute parce que tu as un fichier qui l'intéresse et qu'il ne parvient pas à télécharger depuis ton PC.
Ce n'est qu'un message texte, tu ne risques rien !

----------
henryII on Linux Fedora Core 2
image

• grolou
29/11-2003 à 23:40HenryII a raison Kermit, ZA te signale qu'un gars veut t'envoyer un mail, sans plus. [:)(]

30/11-2003 à 00:05Ben il fallait le savoir , mais avec tout ce qu'on lit on devient un peu parano . [:D]
Je ne vois pas ça dans les préférences ; ils pourraient le renseigner , c'est quand même particulier pour un client p2p . Mais bon , fause alerte donc . Merci . [:)(]

• grolou
30/11-2003 à 00:16Une autre possibilité, ton problème est fréquent rassure-toi, ton logiciel de messagerir utilise les ports 110 pour reçevoir des mails et 25 pour les envoyer. Hors Emule a la mauvaise manie de se connecter sur un de ces ports, ce qui provoque des alertes du firewall. Il faut vérifier, si c'est ça, la configuration de ports d'Emule.
Normalement il devrait utiliser ces ports, vérifie
http://www.emule-speed.com/tutoriaux/emuletotale/ports.htm

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !