PROBLEME SON CHANSONS TELECHARGEES

29/11-2003 à 22:41j'ai le problème suivant chez une copine sur un pc tout neuf tout beau win xp 1,2 gigahertz trés joli mais j'arrive à telecharger sans problème des chansons sur kazaa, et à la lecture, avec lecteur windows media player le son disparait au bout d'une minute de lecture, alors qu'en théorie la chanson n'est pas finie et que le curseur continue à avancer [°)] et rien à faire?
quelqu'un aurait il une petite idée d'où ça peut venir???merci

29/11-2003 à 22:56C'est la même chose avec toutes les chansons ?
Parce qu'il y a beaucoup de fichiers corrompus sur Kazaa, ils sont parfois uploadés volontairement pour nuire à ceux qui téléchargent illégalement...

----------
henryII
image

PROBLEME SON CHANSONS TELECHARGEES
29/11-2003 à 23:01aie, c'est pas bien de pirater les pauvres petites maisons de disques.

est tu certaine que la chanson a ete enregistree en entier?
la personne chez qui tu l'a prise l'avait elle en entier?
As tu passé un antivirus avant d' ecouter cette belle chanson? oui ....ouf non>>> gare aux degats.
C'est l 'endroit prefere des newbies pour dissimuler leurs petites bestioles , les grandes aussi d'ailleur (mp3, films, images etc....)
plutot que kazaa qui est bourré d'espions en tout genre ( beeerk) utilise win mx ou kazaa lite pour faire du peer to peer.
sur telecharger.com

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

30/11-2003 à 08:46oui c'est très mal c'est très mal hi hi [:D] merci de tes conseils ténébres mais tu sais je prends toujours beaucoup de risques surtout pour la musique et en trois ans de pêché il ne m'est rien arrivé de grave et d'ailleurs je copie toujours des chansons dont j'ai le disque bien sur [8D]
désolée si j'ai parlé de ce qu'il fallait pas? oups
je constate ce matin que ça arrive aussi chez moi les chansons tronquées?

30/11-2003 à 11:03Le téléchargement de films, de chansons et de logiciels est puni par la loi: une amende pouvant aller jusqu'à plusieurs milliers d'euros et quelques années d'emprisonnement....
Beaucoup se sont fait avoir sur ces sites et il y en aura d'autres...

----------
Toujours le même

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1