Encore lui ?

30/11-2003 à 09:44Bonjour à tous,
Un fichier avi en cours de téléchargement a disparu, ainsi que de mon dossier my shared folder, mon pc redémarre une fois puis 2 (?)
Après recherches, je retrouve mon fichier à la corbeille, je déconnecte kazaa et aol, je remet mon *.avi à sa place et là qui vois je apparaître (?) j'vous l'donne émile : notre cher blaster (!) Eh oui (!) [:oZ]
Me voilà donc parti à sa recherche : introuvable [:oZ]
Quant à mon fichier avi . . . volatilisé (!) (?)
Mais ça fait une demie heure de celà et plus rien ne se passe [:D]
Blaster aurait muté en troyen (?) par les *.avi (?) (?) (?)
C'est quoi ce bordel (!) (?)
Allez, be cool, et bon dimanche [8D]

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

30/11-2003 à 10:47As-tu le patch Microsoft référencé ici installé ?

http://www.clubic.com/n/n9634.html

Encore lui ?
30/11-2003 à 10:59Salut asgammon,
J'ai tout pour lui barrer la route, c'est pourquoi je trouve ça vraiment étonnant, et pour l'avoir traité une dizaine de fois cet été chez des amis, je le connais bien !
Et s'il avait trouvé une faille chez moi, il serait revenu depuis ce matin 8h30, ne crois tu pas ?
Mais j'aimerais bien comprendre exactement tout de même.
Bon dimanche à toi.

----------

30/11-2003 à 11:02J'ai plutôt posé la question par sécurité. Mais es-tu sûr que c'est vraiment Blaster ? Il faudrait que tu décoches dans "Démarrage et récupération" "Redémarrer automatiquement" ? [°)]

30/11-2003 à 11:10Il faut vraiment penser à arrêter de télécharger avec ces logiciels.... Plusieurs amis ont eu le même problème que toi et certains d'entre eux ont perdu leurs disques durs après installation de logiciels téléchargés sur Edonkey et Kazaa.

----------
Toujours le même

Encore lui ?
30/11-2003 à 11:45

Mais es-tu sûr que c'est vraiment Blaster

Ah ben le message je le connais bien, encore une fois, avec compte à rebours et tout le toutim ! ( où alors c'est bien imité )

penser à arrêter de télécharger avec ces logiciels

Ca aussi je sais, mais quand on a des enfants, on a beau vouloir rester maître chez soi, pendant 1 mois, nous n'avions plus Kazaa, j'avais pourtant fait part de mon intention de ne plus en entendre parler, mais j'ai fini par céder !
On est trop faible [:D] ohhh ! pi on les aime nos gosses !image

----------

05/12-2003 à 17:56je suis en tran de chercher un truc car quan jouvre emule jai le compte a rebour du virus blast bizare pourtant la je suis tranquille et aucun mesage de redémarage je compren pa

----------
image ... voila quoi !

06/12-2003 à 10:24Ahhh ! bon je me sens moins seul [:o]
T'en fais pas, si xp est à jour, il va tout balancer, je pense que c'est ce qui s'est passé en ce qui me concerne [:)(]
Bon we [8D]

----------

Encore lui ?
06/12-2003 à 12:12bon bé comme ai dit dans un autre "mesage" jai totalemen désinstalé emule et puis je lé remi et tout marche correctemen

----------
image ... voila quoi !

06/12-2003 à 14:44salut.
as-tu installé un log récemment.
car ça m'est arrivé, c'était du a une restauration automatique d'xp(du a un log incompatible)et de fait les dossiers créés n'éxistaient plus au redémarrage.

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !