vob en audio wav

30/11-2003 à 14:53grace à un magazine d'informatique, j'ai téléchargé le programme
"" DIVXMACHINE"" programme facile à utiliser pour transformer des fichiers de DVD vob en WAV , dans ce magazine les explications sont tres bien écrite et facile à employer. le probleme que j'ai eu c'est que sur les 29 chansons de ce DVd je n'en ai eu que 20 parfaitement complete ( un fichier audio WAV fait +- 45 mo) et les 9 fichiers incomplets ne font que 1KO. j'ai écrit a la firme de DIVXMACHINE et il m'ont répondu qu'il n'y a aucune protection sur les fichiers VOB et que si ne n'ai pas toutes les chansons completes c'est un probleme de lecteur DVD. j'ai évidement essayer avec un autre DVd et la aussi il me manque toujours quelques chansons en fichier complets.

POURQUOI ??? si quelqu'un a déjà emplyé ce programme et si il veux bien m'aider , je l'en remercie d'avance.
PS : les DVd passent tres bien en format vidéo et je sais bien visionner toutes les chansons.

----------
Michke

01/12-2003 à 21:31Bonjour Michke ! image ! Amitiés ! [:o)]
Quelle est donc cette machine inconnue ?
http://www.divxemule.com/film.divx.114.html
En quelques clics seulement n'importe qui peut faire une copie de son dvd avec divxmachine, il vous suffira de sélectionner la piste audio que vous voulez (Français, Anglais ....) la taille que vous voulez que votre fichier final pèse, le format ( 4/3 ,2:35 ou 1:85) et là où vous voulez enregistrer et puis c'est tout ! Il vous sera même possible de graver le film au lieu de l'enregistrer quelque par. Et il vous donnera une qualité exemplaire avec l'utilisation du double passes du divx 4.11 Le plus simple des logiciels de copie de dvd mais aussi le plus puissant grâce à ces deux autres modes : Pas à Pas et Normal qui vous permettront assez facilement aussi de faire cela : - DVD vers MP3 avec amplification - DVD vers MP3 sans amplification - VOB vers BivX (MP3 / WMA) gravé - DVD vers BivX (MP3 / MP3) - WAV vers MP3 amplifié - DVD vers AC3 - AC3 vers WAV amplifié - AC3 vers MP3 - etc
http://telechargenet.free.fr/encodeur_divx_machine.htm.
-------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

vob en audio wav
02/12-2003 à 11:45merci à toi,
je sais qu'avec dixvmachine, c'est facile, la preuve que je sais le faire (moi qui suis nul en informatique) mais pourquoi que sur 29 chansons il y a en a 9 qui refusent de se transformer en fichier audio. et j'ai essayé avec un autre dvd et le même résultat , il y a toujours quelques chansons qui ne se transformes pas. [:Z] [:Z]

----------
Michke

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1