01/12-2003 à 18:15salut a tous.Je viens de faire monter un pc par un copain pour mon neveu hélas quand j'ai voulu installer les logiciels j'ai vu que le graveur n'était pas reconnu et de ce fait en redémarant je me suis apercu qu'inl ne s'allumait pas.Comme mon copain est tres loin maintenant comment faire pour l'installer correctement merci de m'aider a++++++++++++
01/12-2003 à 18:21regardes si la nappe est bien branchée, et au bon endroit
----------
@ll@l
probleme graveur allumage01/12-2003 à 18:34desole mais mauvaise manip du aux enfants bref puis je comparer a mon pc pour savoir s'il est bien branche milles excuses a tous
01/12-2003 à 21:00Rien pigé...? mais bon, ainsi sont les mystères de l'informatique
02/12-2003 à 20:28Un lecteur de cd se configure comme on configure un disque dur, il faut faire des vérifications suivantes :
- Connections des nappes;
- Alimentation (cable d');
- Configuration physique : Slave, Single ou Master, ...
Ensuite, vérifier si les pilotes on été correctement chargées.
probleme graveur allumage02/12-2003 à 21:09Amitiés Dekabe !
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Bienvenue sur ce forum unique !
03/12-2003 à 14:32Salut Riviera, merci pour tes amitiés, je viens de découvrir, en effet le forum et je commence à le trouver intéressant.
Salut Bibiche, j'espère que tu as essayé de te débrouiller seul (e), si tu ne peux aller loin, le mieux serait de ne pas bricoler, c'est parfois trop facheux de perdre du matériel par négligence.