easy cd creator platinium

01/12-2003 à 18:23

Coucou

j'ai besoin de réinstaller easy cd creator mais j'angoisse un peu , je ne suis jamais arrivé à le faire marcher avec xp.
Est ce que quelqu'un à une idée miracle pour faire cohabiter xp et easy cd creator
Merci d'avance
Adèle

01/12-2003 à 18:29adele
j'allais rediger un message identique au tien en effet je viens de demonter un graveur yamaha sur un poste avec win98 pour le monter sur un poste avec Xp
jusque la pas de pb mais quand j'ai voulu installer easy creator 4 ou nero 4 j'ai eu un message : pb de compatibilite avec cette version sous Xp (voir site) ou on te propose ni + ni - d'acheter la nvelle version de easy ou de nero
sympa [:oZ]
pas moyen de mettre à jour la version
si tu avances + que moi tiens moi au courant
Merci

01/12-2003 à 18:32alors pour le moment je n'avance guère mais ce n'est pas la première fois que je met ecdcreator avec les patchs et tout le toutim mais au bout de 2 gravages en moyenne ca plante tout et bousille les programmes mais je sais que des petits malins ont trouvé une parade mais je ne me rappelle plus sur quel topic j'avais lu ça
alors on va s'armer de courage et peut être que quelqu'un sur super mémoclic connait la solution
adèle

01/12-2003 à 19:21Il te faut une version mise à jour, voir le site de Roxio, et passer en manuel ou désactiver le service de gravage xp...

01/12-2003 à 22:43ok merci strato mais j'ai été déconnecté , tempête et orage magistrale sur Marseille, plus rien ne marchait , je vais essayé
Adèle

02/12-2003 à 02:34 [°)] Il faut installer la version 5 de easy cd creator et ensuite désactiver le gravage de xp [;(]

La version 4 ne fonctionne pas sous xp! [;(] ensuite allez faire la mise à joursur le site de roxio [:D]

http://www.roxio.de/french/

----------
image
Retour à l'accueil

Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !