Nouvel Hotmail

« Forum technique (liste des messages)12

02/12-2003 à 10:54bah ca y est il est arrivé....Nouvelle interface sympatoche!!


----------
-G-



02/12-2003 à 18:31--------------- image
Gbgbgb ! image

Nouvel Hotmail
03/12-2003 à 14:41Bah quoi vous aimez pas le nouvel Hotmail ?? :(


----------
-G-


03/12-2003 à 17:37Ben 2 Mo d'espace pour ton courrier , pas moyen de rapatrier tes messages avec le logiciel de courrier si c'est pas Outlook , si tu ne consultes pas pendant 30 jours ton compte est désactivé et au bout de 90 jours supprimé , c'est pas bien terrible comme plan (-) (-) La seule chose que je trouve positif c'est que tu peux selectionner l'option ( Recevoir uniquement les messages des personnes presentent dans ton carnet d'adresse ) Mais c'est vraiment la seule chose de positive . [°)] [°)]


----------
Acer Aspire One - OS Linpus Lite - SDD 8 Go - Ram : 512 Mo - SDHC 8 Go


03/12-2003 à 18:48J'avais un compte sur hotmail : je n'ai jamais reçu autant de spam de ma vie... [:)(]

Nouvel Hotmail
03/12-2003 à 19:54C'est comme AOL 30 spams par jour en moyenne

04/12-2003 à 10:03ouais enfin la c'est a vous qu'il faut vous en predre pas a hotmail. mon compte n'a absolument aucun spam... ouai forcement si vous ecoutez les pseudos geeks anti MS qui osent dire que MSN vend les emails aux spammeurs ..... je peux rien pour vous
Aucun filtre sur le marche n'est plus puissant que celui integre au nouvel Hotmail qui est d'ailleurs le meme que Outlook 2003 ou MSN 8


----------
-G-


04/12-2003 à 11:17franchement 2 Mo non merci, on peut s'envoyer aucun logiciel, un image en taille pleine d'un apn, la boite est pleine...pas super.
La poste c'est 10 mo avec pop3 et smtp, free c'est 20 mo, 5 en envoie et 10 en reception par mails, voila une bonne boite.

Nouvel Hotmail
04/12-2003 à 16:49Idem : j'ai viré mon adresse de messagerie Hotmail pour la remplacer par une de La Poste, et je n'ai aucun spam sur La Poste. (+)

04/12-2003 à 17:37Gimly a bien raison, -1- l'interface est trop "épurée" ; -2- l'espace retrecie beaucoup (trop ?).... LAposte a l'air interessant de ce point de vue en tout cas (l'espace)


----------
Signature ? Ben j'utilise windows et c'est deja bien (quoique planter l'installation de lui même sur un support vierge et nikel...........)
[-win Me.............désolé..........


04/12-2003 à 22:28Hotmail = Microsoft.NET passport
Autant se jeter directement dans la gueule du loup! Pas question de confier la gestion de mes mots de passe ou quoi que ce soit à Microsoft.

Et l'accueil est surprenant, pour qui n'en a pas l'habitude.
Ils reconnaissent même pas Mozilla, ces enfoirés.

image




Nouvel Hotmail
05/12-2003 à 09:36ahahah ca calme....c'est ca d'etre avec des pseudo nav beta bourres de bugs...meme Opera fonctionne tres bien sur .NET passport....alors forcement si tu prends un navigateur dont les createurs ont ete infoutu de le mettre compatible avec hotmail.....


----------
-G-


05/12-2003 à 09:53y'en a un qui va se facher, meme plusieurs [:D]

05/12-2003 à 11:35Oh non, je ne vais même pas me fâcher devant tant de conneries! Cela ne m'atteint même pas.

c'est ca d'etre avec des pseudo nav beta bourres de bugs


Des bugs, il y en a bien moins dans Mozilla que dans IE. Pas la peine de vouloir le prouver! Et Mozilla 1.52 n'est pas du tout une version bêta. Son moteur est même en avance sur Netscape 7.

un navigateur dont les createurs ont ete infoutu de le mettre compatible avec hotmail.....


Je n'étais pas encore dans Hotmail, que je sache. Mais seulement sur une page d'accueil, après avoir tapé www.hotmail.com. Une page de refus serait plus approprié.
http://loginnet.passport.com/login.srf
C'est Hotmail qui devrait être compatible avec les navigateurs courants et non l'inverse.
Mais non, M$ fait tout pour n'être compatible qu'avec lui-ême (ses propres programmes).
S'ils acceptent Netscape, c'est juste pour ne pas encore entre accusés de monopole.

Nouvel Hotmail
05/12-2003 à 11:48Bjour

Le nouvel Hotmail ? bof
comme BAL trash.
Plutôt moins de spam qu'avant (10/j au lieu de 25)
je vais essayer la Poste

05/12-2003 à 12:18Hotmail et Passport, une belle alliance pour vous entuber!

Passport
Dis-moi qui tu fréquentes, je dirais aux autres qui tu es...

http://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/passport.php


05/12-2003 à 12:31Merci Vazkor

Nouvel Hotmail
05/12-2003 à 14:02C'est Hotmail qui devrait être compatible avec les navigateurs courants et non l'inverse.
Mais non, M$ fait tout pour n'être compatible qu'avec lui-ême (ses propres programmes).
S'ils acceptent Netscape, c'est juste pour ne pas encore entre accusés de monopole.



Euh sauf erreur Hotmail etait là bien avant Moz alors si il yen a un qui doit s'aligner.....Oh et juste pour l'info, il y a quand meme plus de gens a utiliser Hotmail que Moz....

http://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/passport.php

Pseudo parano a 2 balles.... et vous croyez peut etre que vos vrai papiers d'identité sont confidentiels....bah croyez le ou pas, le government sait tres bien ou vous habiter et avec qui vous etes marrie et combien d'enfant vous avez et votre salaire aussi....nana faut arretez les pseudo conneries anti MS. Vous etes de mauvaise fois...commmencez donc par vous demander ce que votre FAI fait de vos coordonnées....Et puis un site creer sur Free......il va sans dire que Free y a tout les droit....sper la vie privée...achete toi un domaine un fait toi un serveur si t'es si parano


----------
-G-


05/12-2003 à 14:17D'après ce comparatif, hotmail est avant-dernier :

http://www.journaldunet.com/witbe/witbejdn26.shtml

J'ai été chez eux, et j'utilise IE6. Je n'ai pas essayé Caramail, mais il ne fait aucun doute que Hotmail est le plus mauvais que j'aie jamais essayé.

05/12-2003 à 14:26

Pseudo parano a 2 balles


achete toi un domaine un fait toi un serveur si t'es si parano


A défaut d'être d'accord, ce qui n'est pas une obligation bien entendu, on peut tout de même rester poli (c'est limite là) et observer de toutes façons un minimum de respect.... [°)]

Le jour où tu viendras frapper au secours à la porte de Mémo, tu sera peut-être content de le trouver sur ton chemin le parano...[;)]

Et après, l'on viendra pleurer que les gens que l'on apprécie s'expatrie... (-)

Mylène.. [:o] ...image


----------
image


Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

39 Enregistrements / Page 1/1