« Forum technique (liste des messages)12
----------
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien
alors je pose cette question "ou est le piege?"
pour ceux qui habitent les gdes villes!!
----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
----------
Il faut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps 
et accéder au site (en http), qui est chez Free. Il y a des jours où c'est quasi impossible entre 17 et 20 heures et même très lent pendant la soirée. Je dois alors faire les mises à jour en plein milieu de la nuit.
non, c'est pas ton FAI, mais c'est pas free non plus !Et c'est pas mon FAI qui est en cause avec une connexion câble à 2048 kbs en download.
----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
----------
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien
----------
coco68
----------
----------
coco68
----------
Acer Aspire One - OS Linpus Lite - SDD 8 Go - Ram : 512 Mo - SDHC 8 Go
----------
----------
----------
----------
Il faut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps 
----------
----------
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
29 Enregistrements / Page 1/1