De quel pays venez vous?

« Forum bistrot (liste des messages)123456

04/12-2003 à 14:57Oooohhh les mecs , on est a deux pages du topic et y a pas grand monde qui dit d'ou c'est qu'il viens... quoi !!!! [8D] [8D]

----------
image image http://www.f1passion.fr

04/12-2003 à 15:08Ils viennent surement d'une autre planette que je n'ai pas précisé dans le sondage

De quel pays venez vous?
04/12-2003 à 15:15C'est petetre des espions extraterrestres [:D] [:D] [:D] [:D]

----------

04/12-2003 à 15:16MARS ATTACK débarque sur Mémoclic

En salle le 10 décembre

image

04/12-2003 à 15:42En fait je suggérais à Nikko de ressortir des statistiques, comme il l'avait fait il y a un peu plus d'un an.

De quel pays venez vous?
04/12-2003 à 15:43

je suggérais à Nikko

Tu l'as déja fait ou tu vas le faire?

04/12-2003 à 15:54Bonne idée , ça va peut etre delier quelques langues [:D] [:D] (+) (+)

----------

04/12-2003 à 15:56Pour pouvoir les mettre dans les sondages [:D] [:D]

De quel pays venez vous?
04/12-2003 à 16:06J'ai parlé plus d'une fois de la faible fréquentation de Memoclic par rapport au nombre de membres inscrits, en espérant que Nikko interviendrait.

Mais il se fait rare ces derniers temps. Il ne doit pas lire tous nos messages.

Je ne lui ai pas écrit personnellement parce que cela ne me tracasse pas trop. Je pense simplement que le nombre d'inscrits ne représente plus grand chose.

04/12-2003 à 16:08C'est clair quant on voit les inscrits par rapport aux connectés, ça n'a vraiment rien à voir

04/12-2003 à 16:18Eh qui ! Les temps sont a la recession , même pour Memoclic ! [:D] [:D] [;)]

----------

De quel pays venez vous?
06/12-2003 à 09:37Ce n'est pas parce qu'on n'intervient pas souvent qu'on ne lit pas tous les jours..... on a besoin de votre savoir !!!!!!! Vive Mémoclic image image image

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

06/12-2003 à 09:39

Vive Mémoclic

image

07/12-2003 à 01:09de Suisse lac de Constance, tres tres loin du continent EUROPE

----------
Voir, savoir, savoir faire, faire savoir.
Evite que ta langue ne devance ta pensée.

De quel pays venez vous?
07/12-2003 à 08:59Tu viens donc du dernier petit pays entouré de toutes parts qui refuse de se laisser absorber dans la grande Europe. Cela me fait penser au village gaulois d'Astérix! (+)

Il manque une espace dans ta signature! J'ai dû relire deux fois pour comprendre.
"Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai ce que tu es"

07/12-2003 à 10:35Oui, une région magnifique et extrêmement agréable ... J'ai sur mon voiture - alors que je ne suis paos adepte des autocollants - un très beau lac de Constance [8D]

07/12-2003 à 14:08 bonjour a tous .merci pour le( ce) manquant je vais corriger cela. moi aussi jŽai le lac sur ma voiture, cŽest vraiment une tres belle region .en ce moment il y fait froid ( - 4°)

----------
Voir, savoir, savoir faire, faire savoir.
Evite que ta langue ne devance ta pensée.

De quel pays venez vous?
07/12-2003 à 15:24

Tu viens donc du dernier petit pays entouré de toutes parts qui refuse de se laisser absorber dans la grande Europe. Cela me fait penser au village gaulois d'Astérix!

Le Québec aussi est entouré d'anglais qui essaie de nous assimilé depuis quelques siècles [:D] nous sommes les nègres blanc d'Amérique [:o)]

----------
Chulu...

07/12-2003 à 16:30

pays entouré de toutes parts qui refuse de se laisser absorber dans la grande Europe

oui mais ,Si la Suisse n'est pas membre de la Communauté Economique Européenne (CEE), elle est néanmoins membre de l'Association Européenne de Libre Echange (AELE), de l'Organisation pour la Coopération et le Développement Economique (OCDE), de la Banque Européenne de Reconstruction et de Développement (BERD) et de l'Accord Général sur les Tarifs douaniers et le Commerce (GATT).
34ème pays européen par sa taille, la Suisse a le huitième produit national brut Europe et ses entreprises arrivent au cinquième rang mondial en terme d'investissements directs à l'étranger.
Le principal partenaire économique de la Suisse est l'union européenne. La Suisse réalise en effet près des deux tiers de son commerce extérieur avec des pays membres de l'UE

www.euro-eco.com/france/suisse/content.htm

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

07/12-2003 à 16:51belgique pays de la biere et du foot[:D]les rouches

----------
fan du killer devant l'eternel
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123456

106 Enregistrements / Page 3/5