De quel pays venez vous?

« Forum bistrot (liste des messages)123456

10/12-2003 à 10:34Ouhaouuuuuuuu Oppidum! merci de ton salut depuis si loin (+)
quel bouffée d'air. jerespire à plein poumons et t'adresses mes amitiés

Ah Taylord d1!!! que tu es matinal!!! Et moi qui avait oublié [:o)] Tu me remets la tête en place, je file regarder les infos.
Salutations amicales [;)]

(Faut dire que ce matin, j'avais moi aussi ma nuit des longs couteaux à mon échelle [:D] )

----------
image

10/12-2003 à 19:58Yaris, on a fait mieux que nos camarades (pas de connotation bolchévique) français ! On a réussi à élire un SP (sinistre personnage) mais enfin, il est le reflet de ce que tout le monde pense (élections de novembre dixit). Ma fille d'origine rwandaise va raser les murs.... et cela ne me plaît pas forcement. C'est sûr, certains vont sabler le champagne, mais en respectant la mentalité blochérienne (à quelques nuances près, cela fait penser à autre chose...), il devront se contenter de champagne suisse, fermeture des frontières et à l'Europe oblige. Les pauvres !

----------
Taylor

De quel pays venez vous?
10/12-2003 à 20:12

il devront se contenter de champagne suisse, fermeture des frontières et à l'Europe oblige. Les pauvres !

oui l'isolationnisme n'a jamais réellement donné de bons résultats

10/12-2003 à 20:13mais alors et nos chocolats ?

10/12-2003 à 20:17Atrium, je sais pas comment on est perçus en France, les bons ptits suisses toujours propres sur eux, avec des du chocolat, des montres et des couteaux....mais cette fois, certains ont sortis les couteaux et c'est pas franchement pour couper du salami (surtout s'il est pas suisse)

----------
Taylor

De quel pays venez vous?
10/12-2003 à 20:19oh ma reflexion sur les chocolats c'etait pour le clin d'oeil seulement, comme la baguette et le camenbert pour la France

10/12-2003 à 21:31Aïe! aïe! Taylord !!!!!
J'étais sûre qu'il ne passerait pas pourtant (-)
On revient en arrière!!
Il me faudra au moins un kilo de chocolat pour me consoler....
J'en laisserais tout de même quelques carrés juste pour Atrium!
je suis déçue aujourdh'ui....

----------
image

10/12-2003 à 23:08[QUOTE]comment on est perçus [°)] avec des du chocolat[/QUOTE] le meilleur chocolat est belge, non....... [:D]

ca devient dangereux partout avec la montee de l'extreme droite partout en Europe, en belgique il y a les debiles du "vlam se blo k". Les gens deviennent fous et la situation des pays "industrialises" n' arrange rien.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

De quel pays venez vous?
10/12-2003 à 23:35 [:(] a lŽavenir il va faloir bloquer Blocher qui peu aider les petie suisses aussi non adieu le chocolat car on n Žest bien chocolat maintenant [:oZ]

----------
Voir, savoir, savoir faire, faire savoir.
Evite que ta langue ne devance ta pensée.

10/12-2003 à 23:43Blocher , c'est qui (?) il est contre le chocolat

----------
imageimageEtre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans

10/12-2003 à 23:54Mais non , il est contre le chocolat belge saulement !!!! image
et le champagne français aussi !! [:D] [:D] [:D]

----------
image image http://www.f1passion.fr

De quel pays venez vous?
10/12-2003 à 23:57il est jaloux
et lui il fait quoi, de la politique [8D]

----------
imageimageEtre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans

11/12-2003 à 07:06Super-stoofy, Christoph Blocher est l'équivalent helvétique du Sinistre Borgne français......

----------
Taylor

11/12-2003 à 07:50

Christoph Blocher est l'équivalent helvétique du Sinistre Borgne français......

je vois... il est contre le chocolat qd il est belge, le champagne qd il est français mais pas contre l'argent qd il n'est que sale, c'est ça ?
ça tombe bien j'ai qlq souvenirs du Cambodge, du Rwanda et d'Argentine, des dents en or à réduire en lingots pour rationaliser le stokage, il va pas me faire la gueule , non ?

y devrait pas me faire la gueule puisque je ramène pas de jaunes, de noirs, de latinos...

et puis ça ressemble à quoi une pizza suisse ? à part le fromage, y a quoi ? de la langue de douanier ? de la queue de vache ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

De quel pays venez vous?
11/12-2003 à 07:51ah ! j'oubliais !
et il est pour les cons dès qu'ils sont suisses ?

non ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

11/12-2003 à 11:22Voici à quoi il ressemble (son Rexona l'a lâché !!!)
image

----------
Taylor

11/12-2003 à 11:47il dégaze, là ?

----------

De quel pays venez vous?
11/12-2003 à 13:20Il est en train de taper sur le buzzer !

----------
Taylor

15/12-2003 à 13:23France Rulezzzzzz

----------
~Simply the Best !
image

01/02-2004 à 00:55Mais d'ou viennent-ils (?)

image

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123456

106 Enregistrements / Page 5/5