COPIE DVD SUR PC

05/12-2003 à 07:39coucou
je désire faire un montage viséo et pour celà je désire repiquer une séquence vidéo sur une dvd - quels sont les programmes existants et lequel me conseillez-vous ??
merci

05/12-2003 à 09:12C'est strictement interdit même si tout le monde le fait. Les personnes qui te donneront des solutions seraient considérées comme des "complices". J e te propose de mettre ce post sur un autre site adapté...

----------
Toujours le même

COPIE DVD SUR PC
05/12-2003 à 10:36et si c'est des vidéos perso filmé avec son caméscope ? je ne fais pas de montage vidéo mais il à des cartes et logiciels vendu non ?

----------
image image

05/12-2003 à 14:02Salut,

oui tout à fait jusq'a présent on a le droit de faire une sauvegarde de son film DVD perso ou bien un film .... sinon a quoi sert les enregistreurs DVD de salon et de PC,

en revanche je ne comprend pas tres bien ce que tu veux faire totof18 ... (?)

++

----------
Webmaster IT-France.info

05/12-2003 à 23:36Dans les termes

je désire repiquer une séquence vidéo sur une dvd

que veux tu dire très précisément????

Pour cette question

sinon a quoi sert les enregistreurs DVD de salon et de PC ?

, il faudrait qu'une personne qui connait bien la loi nous renseigne sur le sujet. Jusqu'où sommes nous en droit de copier un film qui passe à la télé et que peut on faire avec un film enregistré à la télé????

----------
Toujours le même

COPIE DVD SUR PC
06/12-2003 à 14:51ce que j'ai déja lu c'est une copie perso mais certains DVD ou CD audio (je vais rechercher l'article que je viens de lire de Test-Achats on blocage de copie test-Achats réclame aux firmes et vont aller plus loin je crois je recherche l'article et je le poste si intéressant)

----------
image image

06/12-2003 à 15:33Devant l’immobilisme des firmes de disques, nous avons décidé d’adresser une mise en demeure aux principales d’entre elles pour exiger la fin des pratiques que nous dénonçons depuis de longs mois. En clair, il s’agit pour nous d’obtenir la suppression des systèmes qui empêche de faire une copie privée des CD musicaux et qui rendent impossible leur lecture sur certains supports (autoradio, PC….) La loi Belge sur le droit d’auteur consacre le droit des consommateurs à effectuer une copie des œuvres qu’ils achètent, pour autant que cette copie soit destinée à des fins privées. Il est donc inacceptable que, sous prétexte de lutter contre le piratage, les firmes de disques ignorent délibérément le prescrit légal. A elles de trouver des techniques anti-piratage qui ne remettent pas en cause le droit de la copie privée. Faute de réaction à notre mise en demeure, nous n’hésiterons pas à les citer en justice pour obtenir, devant les tribunaux, l’interdiction des systèmes en cause.
P.Lo et J-P.D. tiré de Test-Achats

----------
image image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1