05/12-2003 à 20:53Bonjour ,
Mon antivirus vient de m'ouvrir une fenètre me signalant qu'il a identifier un virus (worm/spybot)
Le probleme c'est qu'il se trouve aparament dans C:\System Volume Information\_restore
Ce dossier est un dossier masqué nécessaire au bon fonctionnement de windows.
Comme vous avez surement compris ca concerne la restauration du système.
J'ai vraiment peur de trafiké dans ces dossiers , je veux pas niké windows XP.
Kan je fè un scan du dossier (system volume information) par mon antivirus (AVG) celui ci ne trouve rien.
C'est vraiment bizar puiske c lui ki vient de m'ouvrir une fenètre pour me prévenir de ce virus
J'utiliserais bien Ad Aware mais j'ai peur k'il supprime carement le fichier et que ca nik windowz....
Que me proposeriez-vous???
Help pleazzzz
05/12-2003 à 21:21Tu désactives la restauration automatique )propriétés du poste de travail, onglet restauration, coches "désactiver la restauration", appliquer, ok). Ensuite scan ton DD avec ton antivirus, confirmes par le scan Sécuser http://www.secuser.com/antivirus/index.htm. Puis, tu réactives la restauration du système, tu crées un nouveau point de restauration.
Quand je m'ennuie tout seul dans mon coin avec mon Labrador Retriever pour seule compagnie, alors je joue au Bon Samaritain.
Sur cette putain de chaine TV Canal+ Belgique ils diffusaient le match de foot Standard-Bruges, dont je n'ai rien à cirer et des films que j'ai déjà vus.