sous Win 98

05/12-2003 à 22:03Salut, je voudrais restreindre l'accès de mon PC sous Win 98 SE. C'est pour éviter que mon fils change quelque chose. Je lui est crée un compte sous son Nom mais je ne peut rien bloquer en accès, je voudrais l'empêché de rentrer dans le poste de travail ainsi que la barre de lancement rapide et le menu Démarrer mais je lui laisse l'accès aux icônes que j'aurais choix sur le bureau, savez-vous comment faire ou si je dois tel un free pour y arriver.
Merci d'avance

05/12-2003 à 22:37un coup d' oeil ici et tu trouveras ce qu' il te faut espacefr.com/

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

sous Win 98
06/12-2003 à 12:35Eh be, tu ne veux vraiment pas qu'il y touche à ton pc ! Mais ptit question, quand tu auras fait tout ca, sauras-tu lui interdire les racourci clavier ? Et puis est-ce que tu lui mettra l'icone d'Internet Explorer ? Car si tu fais ca, rien de plus simple pour entrer dans le disque dur !

----------
http://www.ororea.com

06/12-2003 à 13:07Mon fils pour le momnent n'as que 2 ans, je sais qu'il se débroulle pas mal mais je ne pense pas qu'il connaîsse les raccourcies et pour plus tard je chercherais une autre solution à ce moment là. merci

06/12-2003 à 13:29Oulala, je suis désolé, je pensais ke votre fils avait déjà 8-9 ans ! dsl, c sur ka 2 ans !!! Pour la barre des tache suffit de la redimmensionné vers le bas !

----------
http://www.ororea.com

sous Win 98
06/12-2003 à 14:03Si le fils n'a que deux ans, peut-être devriez-vous seulement enlever sur le bureau les icônes de raccourci dont il ne devrait pas se servir et ne laisser que celles dont il est autorisé d'utiliser. Vous pouvez aussi enlever les raccourcis de Menu démarrer--> Prgrammes s'il commence à y comprendre quelque chose.
Quant aux raccourci de la barre de lancement rapide, vous avez deux choix :
- ou vous désactivez la barre de la lancement rapide :

* Clic droit sur la barre des tâches;
* Pointez sur Barres d'outils;
* Enfin cliquez sur Lancement rapide.

- ou vous supprimer le raccourci concerné :

* Clic droit sur le raccourci;
* Clic sur supprimer.

Plus l'enfant grandira, cela ne suffira vraiment pas.

06/12-2003 à 14:10

Mon fils pour le momnent n'as que 2 ans

Plus simple,si tu vis en france,c'est de le ramener à la maternité..
Sous garantie ils te l'échangeront contre un autre moins évolué.. [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

06/12-2003 à 14:15Singleton amène un peu de sourir. Quoi donc ! Cela est possible en France ! C'est bon pour les enfants qui refléchissent à la vitesse de la lumière.
[:D]

sous Win 98
06/12-2003 à 14:20salut.

perso sur la config de mes enfant sous 98se j'ai commencé par les obliger a utiliser un profil en désactivant la touche Echap et le bouton Annuler comme suit.

Ouvrez l'éditeur de la base de registres.
Développer l'arborescence en double-cliquant sur HKEY_LOCAL_MACHINE, Network puis Logon.
Dans le menu Edition, cliquez sur Nouveau puis Valeur DWORD.
Nommez-la MustBeValidated puis validez deux fois.
Dans le champ Données, saisissez la valeur 1 puis cliquez sur OK.
Fermez l'éditeur de la base de registres.

puis j'ai installé plusieurs programme de chez pierre torris
www.ptorris.com/
suppression des icones bureau et raccourcis dans le menu démarrer.

c'est deja ça.

bye

----------
image

06/12-2003 à 19:10je crois cas la maternité, il ne voudraons pas le reprendre, je pense que le délai maxi est d'un an, j'aurais dûe le tester avant. [:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !