Copie DVD perso...possible ?

06/12-2003 à 09:30Bonjour à tous !

Je fais des montages vidéo (via une carte studio DC10+ de Pinnacle) sur DVD afin de pouvoir regarder mes films sur mon lecteur DVD de salon. J'ai fais 3 films d'environ 15 minutes sur 3 DVD-RW differents. Ma question est la suivante : Est-il possible de regrouper ces 3 films sur 1 seul DVD-R et de pouvoir les regarder sur ma platine de salon ? Me faut-il un logiciel spécifique ?

Merci pour vos réponses

@+

----------
" La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens semblent lumineux jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche !"

06/12-2003 à 09:56je crois que tu peut avec nero il te les mettra en VCD que tu peut lire sur ta platine de salon (si ca depasse pas le format de ton disque ) a voir l avis d autres personne [;)] tu verra bien

----------
merci a tousimage

Copie DVD perso...possible ?
12/12-2003 à 20:59Merci Ptboubou !
Mon problème est que dans ce cas, la qualité n'est pas géniale [°)]
@+

----------
" La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens semblent lumineux jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche !"

13/12-2003 à 14:19desole de te decevoir mais lorsque je (prend un film en avi sur le net qui est de bonne qualite lorsque je le grave il est pareil) voir si c pas un probleme de graveur ou de disque a+ [:D]

----------
merci a tousimage

13/12-2003 à 19:13Rassures toi, tu n'as pas à etre désolé !!
@+

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1